Me.hide inactif

JPMonnier
Bonsoir,
Suite au setfocus dans listbox avec saisie obigatoire, mon bouton annuler ne
fonctionne pas
La listbox ne pouvant être quitté tant qu'elle ne reçois pas une valeur
valide, je suis obligé de fermer ma Me par la croix si je vuex quitter ma Me
!
Comment puis-je récupérer l'action de mon bouton "Annuler" de ma Me

Voici le contrôle de ma listbox (COSG)

Private Sub COSG_Exit(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
If Me.COSG.Value = "" Then
Cancel = True: Exit Sub
End If
If COSG.Value > Val(CEQP) + 5 Or COSG.Value < Val(CEQP) Then
COSG.Value = ""
Cancel = True: Exit Sub
End If
End Sub

Mon bouton annuler = Me.hide
Merci d'avance
--
Cordialement
jpmonnier-no-spam@neuf.fr

LSteph
> Mon bouton annuler

unload me

JPMonnier a écrit :
[...]

JPMonnier
Merci Lsteph,
Le problème est que je n'ai pas accès à mon bouton annuler, Me.hide ou
Unload Me n'y change rien
tant que ma lisbox n'est pas "validable", je n'ai plus accès aux autrex
objets de ma Me
Merci beaucoup de me répondre si rapidement
--
Cordialement

"LSteph" a écrit dans le message de
> Mon bouton annuler

unload me

JPMonnier a écrit :
[...]

lSteph
...alors laisse tomber les exit bloqués et reviens à plus classique
mets ton contrôle de validation sur le Commandbutton1 Ok
qui lui seul sert
quand on veut valider et faut que tout soit ok
dans l'ordre dès qu'un truc ne l'est pas message + setfocus

Ainsi pas coincé tant qu'on a pas tranquillement tout rempli,
on peut toujours cliquer sur Commandbutton2 annuler.

@+

--
lSteph

"LSteph" a écrit dans le message denews:%23DOUql7

> unload me

JPMonnier
Bonjour LSteph,
J'ai déja des contrôles de validation d'autres objets dans mon bouton Ok ,
j'avais opté pour cette solution de controles dans textbox car j'ai 24
possibilités de liste de chiffres dans chaque textbox
Je rajouterai ces contôles dans la validation Ok
Merci beaucoup pour ton aide