il me jette !!

Barlou
Bonjour =E0 tous,=20

=E7a fait 2 fois de suite que je reprogramme et je ne=20
comprends pas. Peut-etre cela vous est-il d=E9j=E0 aussi=20
arriv=E9 : J'ai termin=E9 mon code, je test mes formulaires,=20
et il quitte l'application sans autre forme de proc=E8s.
Je r=E9ouvres, je r=E9pares, il ne trouve rien, tout va bien..=20
Je reessaye sur un autre formulaire , et il me jette sans=20
raison, et encore, et toujours aleatoirement.=20
OK, je fais une base vierge, j'importes mes objets, je=20
r=E9essaye et l=E0 badaboum !
Alors qu'ils sont tous presents dans ma fenetre database,=20
certains sont inaccessibles, .... et me jettent de la=20
base d=E8s que j'essaye de les ouvrir.
Evidement, il ne veux pas reparer, et je suis plutot=20
ennuy=E9.
Quelqu'un aurait une id=E9e ?

Patrick

Pierre CFI [mvp]
bonjour
c'est la faute aux 35 h :o)) regarde si tu n'as pas des noms de form ou de modules bizarres, qui ressemberaient à des instructions
vba

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Barlou" a écrit dans le message de news:18f301c426e5$d013a090$
Bonjour à tous,

ça fait 2 fois de suite que je reprogramme et je ne
comprends pas. Peut-etre cela vous est-il déjà aussi
arrivé : J'ai terminé mon code, je test mes formulaires,
et il quitte l'application sans autre forme de procès.
Je réouvres, je répares, il ne trouve rien, tout va bien..
Je reessaye sur un autre formulaire , et il me jette sans
raison, et encore, et toujours aleatoirement.
OK, je fais une base vierge, j'importes mes objets, je
réessaye et là badaboum !
Alors qu'ils sont tous presents dans ma fenetre database,
certains sont inaccessibles, .... et me jettent de la
base dès que j'essaye de les ouvrir.
Evidement, il ne veux pas reparer, et je suis plutot
ennuyé.
Quelqu'un aurait une idée ?

Patrick
barlou
Bonjour Pierre,

merci pour cette piste , car si je n'ai pas de noms
ressemblant à du code, j'ai par contre des noms identiques
qui sont créés pour des objets differents; je vais
essayer par là.

à +

Patrick

$