ME - microsoft works

liseprincess
Microsoft Works a disparu ..... je clique dessus dans mes
programmes et rien ne se produit ..... on me dit que j'ai
du l'effacer, c'est possible ! LOL comment le recuperer,
on ne m'a pas donner le CD quand j'ai achete l'ordi dans
une grande surface ....... Merci de votre aide ! Au
secourssssssssss !

Jceel
Bonjour ** qui nous a dit
[...]

il est peut etre dans une partition cachée ou dans les cab de ton ordi
ceci dit lance un point de restauration antérieur

Azo3
fais d'abord une recherche sur MSWORKS.EXE pour voir s'il est toujours là!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"" a écrit
dans le message de news: 0f3601c4a660$85b3c980$