Ne me remerciez pas ...

joie
http://www.nouveautes-tele.com/3155-on-n-est-pas-couche-les-invites-onpc.html

1 2 3
benzo
joie, le dimanche 13/11/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo avait soumis l'idée :
joie, le dimanche 13/11/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a utilisé son clavier pour écrire :
Kiss Me, le dimanche 13/11/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
joie a exposé le 12/11/2016 :
Faut vraiment supporter tous ces cons qui débitent la même chose depuis
tant d'années,

KC Vous.

Mont petit "Kiss Me" (Ha ha ha!) faut désactiver ton Avast si tu veux
être vraiment anonyme.
Bon, celui-là je le passe-plate , hein ? Si, je le passe-plate, c'est
sport.
Parce que tu le vaux bien.
Sacré zorro, va. :-(

Monique

Qui c'est ?

C'est comme Véronique :o)

Ceci dit je ne vois toujours pas le rapport entre la zorrette et une
quelconque Monique.
--
Aujourd'hui et comme tous les jours depuis dix ans, Elephant Man va
alimenter les flames d'usenet tout en feignant lutter contre les flames
joie
benzo avait soumis l'idée :
Ceci dit je ne vois toujours pas le rapport entre la zorrette et une
quelconque Monique.

Mais y a-t-il rapport ? :/
benzo
[...]

Désolé, je ne comprends rien à vos propos.
--
Aujourd'hui et comme tous les jours depuis dix ans, Elephant Man va
alimenter les flames d'usenet tout en feignant lutter contre les flames
sur usenet. VDM.
joie
benzo vient de nous annoncer :
Désolé, je ne comprends rien à vos propos.

Ca n'est pas grave.
1 2 3