a me rendre fou

guy
salut a tous ,

J ai xp pro et a chaque fois que je lance outlook espress ma connexion a
internet s arrete aussi tot .
j ai une connexion adsl 512 k .
svp dites moi quoi faire car j en ai marre et ca me rends fou ,
d avance merci.

Jceel
Bonjour ...guy qui nous as a dit
* salut a tous ,
*
[...]

si tu as coché envoyer-recevoir de suite et raccrocher après envoi ça
semble une évidence

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

guy
merci

merci a tous pour vos reponses, je pense que le problème est résolu
maintenant .

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
Bonjour ...guy qui nous as a dit
* salut a tous ,