a me rendre fou

3 réponses
guy
salut a tous ,

J ai xp pro et a chaque fois que je lance outlook espress ma connexion a
internet s arrete aussi tot .
j ai une connexion adsl 512 k .
svp dites moi quoi faire car j en ai marre et ca me rends fou ,
d avance merci.

3 réponses

SNTBI
Bonjour,
Aussitôt ou après avoir relevé le courrier ?
Didier.

"guy" a écrit dans le message de
news:%
salut a tous ,

J ai xp pro et a chaque fois que je lance outlook espress ma connexion a
internet s arrete aussi tot .
j ai une connexion adsl 512 k .
svp dites moi quoi faire car j en ai marre et ca me rends fou ,
d avance merci.

Jceel
Bonjour ...guy qui nous as a dit
* salut a tous ,
*
* J ai xp pro et a chaque fois que je lance outlook espress ma
connexion a
* internet s arrete aussi tot .
* j ai une connexion adsl 512 k .
* svp dites moi quoi faire car j en ai marre et ca me rends fou ,
* d avance merci.

si tu as coché envoyer-recevoir de suite et raccrocher après envoi ça
semble une évidence

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

guy
merci

merci a tous pour vos reponses, je pense que le problème est résolu
maintenant .

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...guy qui nous as a dit
* salut a tous ,
*
* J ai xp pro et a chaque fois que je lance outlook espress ma
connexion a
* internet s arrete aussi tot .
* j ai une connexion adsl 512 k .
* svp dites moi quoi faire car j en ai marre et ca me rends fou ,
* d avance merci.

si tu as coché envoyer-recevoir de suite et raccrocher après envoi ça
semble une évidence

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company