me suis fait un nouveau copain

20 réponses
webinter
Coucou, fait moi un ........
http://cjoint.com/data/0DxvklqfC5o.htm

--
Joël... (°¿°)
Le vrai tombeau des morts, c’est le coeur des vivants.
http://photosthemes.free.fr/

10 réponses

1 2
vincent
Ghost-Rider wrote:
Le 24/04/2013 19:29, Pierre Maurette a écrit :
Ghost-Rider :
Le 24/04/2013 10:07, GR a écrit :
Le 24/04/2013 09:44, a écrit :
GR a écrit :

Pour éviter toute confusion nuisible à la diffusion de tes idées, ça
serait gentil de ta part de choisir un autre pseudo que les deux
lettres qui abrègent le mien, abréviation largement utilisée sur frp*,
comme SLD, JPR et quelques autres.

Puisque tu t'appelles Guy Renaud, je te propose RG.

La marque GR est déposée en France, et ce n'est pas par vous. Un truc
concernant la marche à pied.
Vous devriez déposer une marque pour des serre-tête ou des bandeaux de
chevilles de grande taille.

Ça te serait indifférent que je m'approprie ton nom ?

Déjà, c'est un pseudo, pas un nom.
Sinon, pour ma part, j'ai des homonymes (nom + prénom) et même plus célèbre
que moi.
Je le vis bien :)
--
vincent
Ghost-Rider
Le 24/04/2013 21:20, vincent a écrit :

Déjà, c'est un pseudo, pas un nom.

Un pseudo, c'est un nom, c'est l'unique moyen de différencier deux
intervenants.

Sinon, pour ma part, j'ai des homonymes (nom + prénom) et même plus célèbre
que moi.
Je le vis bien :)

C'est la confusion que Guy Renaud vient créer et entretenir ici, et le
connaissant, elle est volontaire.
Il y a eu ici deux LG à un moment, ils se sont expliqués, maintenant il
y a LG et £G.
Carlos Ghouine
Ghost-Rider a voituré :
Le 24/04/2013 10:07, GR a écrit :
Le 24/04/2013 09:44, a écrit :
GR a écrit :

Pour éviter toute confusion nuisible à la diffusion de tes idées, ça serait
gentil de ta part de choisir un autre pseudo que les deux lettres qui
abrègent le mien, abréviation largement utilisée sur frp*, comme SLD, JPR et
quelques autres.

Puisque tu t'appelles Guy Renaud, je te propose RG.

moi je lui propose pd au gros con de greuno©
Carlos Ghouine
Ghost-Rider a voituré :
Le 24/04/2013 21:20, vincent a écrit :

Déjà, c'est un pseudo, pas un nom.

Un pseudo, c'est un nom, c'est l'unique moyen de différencier deux
intervenants.

Sinon, pour ma part, j'ai des homonymes (nom + prénom) et même plus célèbre
que moi.
Je le vis bien :)

C'est la confusion que Guy Renaud vient créer et entretenir ici, et le
connaissant, elle est volontaire.
Il y a eu ici deux LG à un moment, ils se sont expliqués, maintenant il y a
LG et £G.

le gros con de greuno© est un parasite il ne vit qu'en s'appropriant la
qualité des autres tel un faussaire sans talent qui après avoir chié
dans un ½uf démoule son bronze en s'écriant j'ai fait un rodin
vincent
Ghost-Rider wrote:
Le 24/04/2013 21:20, vincent a écrit :

Déjà, c'est un pseudo, pas un nom.

Un pseudo, c'est un nom, c'est l'unique moyen de différencier deux intervenants.

Unique, si l'on ne regarde pas le contenu des messages. Sinon, le doute
s'enlève vite.

Sinon, pour ma part, j'ai des homonymes (nom + prénom) et même plus célèbre
que moi.
Je le vis bien :)

C'est la confusion que Guy Renaud vient créer et entretenir ici, et le
connaissant, elle est volontaire.
Il y a eu ici deux LG à un moment, ils se sont expliqués, maintenant il y a LG et £G.

Vu que tu ne signe pas avec uniquement des initiales, je ne vois pas de
confusion.
--
vincent
GR
Le 24/04/2013 22:42, Ghost-Rider a écrit :
Le 24/04/2013 21:20, vincent a écrit :

Déjà, c'est un pseudo, pas un nom.

Un pseudo, c'est un nom, c'est l'unique moyen de différencier deux
intervenants.

Sinon, pour ma part, j'ai des homonymes (nom + prénom) et même plus
célèbre
que moi.
Je le vis bien :)

C'est la confusion que Guy Renaud vient créer et entretenir ici, et le
connaissant, elle est volontaire.
Il y a eu ici deux LG à un moment, ils se sont expliqués, maintenant il
y a LG et £G.

Ce sont mes initiales, c'est tout.

--
Site : http://www.grenault.net
Cours photo : http://www.grenault.net/tech.htm
Home cinéma : http://www.grenault.net/homecine.htm
Carlos Ghouine
GR a voituré :
Le 24/04/2013 22:42, Ghost-Rider a écrit :
Le 24/04/2013 21:20, vincent a écrit :

Déjà, c'est un pseudo, pas un nom.

Un pseudo, c'est un nom, c'est l'unique moyen de différencier deux
intervenants.

Sinon, pour ma part, j'ai des homonymes (nom + prénom) et même plus
célèbre
que moi.
Je le vis bien :)

C'est la confusion que Guy Renaud vient créer et entretenir ici, et le
connaissant, elle est volontaire.
Il y a eu ici deux LG à un moment, ils se sont expliqués, maintenant il
y a LG et £G.

Ce sont mes initiales, c'est tout.

alors mon gros con de greuno© on revendique son identité en
s'arrangeant pour pomper celle des autres tu oublies que tu as changé
volontairement ton pseudo il n'y a pas longtemps hein ma grosse fiote
c'est pas parce que tu as les fesses roses que tu dois singer fais-toi
appeler grosse loche ou pd ou guitou la tarlouze t'inquiète tout le
monde saura que c'est toi ha ha ha ha ha ha ha ha
Dominique
Le 24/04/2013 22:42, Ghost-Rider a écrit :

Un pseudo, c'est un nom, c'est l'unique moyen de différencier deux
intervenants.

Il y a eu ici deux LG à un moment, ils se sont expliqués, maintenant il
y a LG et £G.

Je partage le sentiment de Ghost-Rider que je ne peux pas citer comme
étant GR, ce que chacun d'entre nous pourtant fait sur frp.

C'est à Guy Renaud de trouver un autre pseudo, pas à Ghost-Rider. Et on
se moque de savoir si ses initiales font GR. Il trouve autre chose.

Maintenant, on peut aussi s'amuser en « s'appelant » tous GR. On verra
si le mauvais pseudo de Renaud est supportable ou pas.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Carlos Ghouine
Dominique a voituré :
Le 24/04/2013 22:42, Ghost-Rider a écrit :

Un pseudo, c'est un nom, c'est l'unique moyen de différencier deux
intervenants.

Il y a eu ici deux LG à un moment, ils se sont expliqués, maintenant il
y a LG et £G.

Je partage le sentiment de Ghost-Rider que je ne peux pas citer comme étant
GR, ce que chacun d'entre nous pourtant fait sur frp.

C'est à Guy Renaud de trouver un autre pseudo, pas à Ghost-Rider. Et on se
moque de savoir si ses initiales font GR. Il trouve autre chose.

Maintenant, on peut aussi s'amuser en « s'appelant » tous GR. On verra si le
mauvais pseudo de Renaud est supportable ou pas.

fais comme tout le monde appelle-le ducon il adore ça il fait tout pour
le guitouniot c'te saloperie qui fait ses sales coups en loucedé et qui
joue les ingénus par derrière croyant que tu ne sais pas que c'est lui
le baltringue
jdanield
Le 25/04/2013 12:33, Dominique a écrit :

Maintenant, on peut aussi s'amuser en « s'appelant » tous GR. On verra
si le mauvais pseudo de Renaud est supportable ou pas.

c'est surtout au Renaud en question de donner son avis.

S'il est connu et reconnu de partout comme GR, ca peut le géner, mais
je crois qu'on peut toujours trouver une solution (pas sur que faire
la demande sur le forum ai été une bonne idée)

jdd
1 2