mea culpa

Nicolas RENOUX
Bonjour
Je tiens a m'excuser sur ce NG
je suis nouveau
j'ai un souci
j'ai un mdb acess 2003 de 500 000 enregistrements
mais quand je crée une fenetre table avec fiche, je n'ai que 100 ou 120
enreg ou + sur la fenetre table et le reste plus rien.
je m'excuse mais je débute
mon truc c'étais access 2003
merci

[Bernard Vessiot]
Nicolas RENOUX a présenté l'énoncé suivant :
[...]

bonjour,
comme dit plus bas par TJ, il nous faudrait un peu plus de détails !
y'a t-il une requete ? si oui laquelle ?
un filtre ? comment ?
est-ce que la fenetre est généré par le RAD ?
etc...

en attendant, pour essayer d'avancer:
construit une requete selectionnant les infos dont tu as besoin. je
pense qu'il est inutile de renvoyer les 500 000 enregistrements...
Teste cette requete.
si elle fonctionne bien, lie la requete a une table et vois le résultat
!
tiens nous au courant !

@+++

--