MeA CuLpA

IcE CuBe
Je présente mes excuse à tous et à toutes ici
et ailleurs pour avoir été un gros Con fini.

Je demande pardon ma mère buvait mon père me
battait, ils m'enfermaient le placard ou il faisait tout noir
pour faire des choses entre eux, j'entendais maman
glousser et papa gémir, c'est rester ancré en moi et je
n'arrive pas à oublier.

Aujourd'hui ma femme est jamais à la maison
mes gosses traînent dans la rue et je suis seul
chez moi à me morfondre.

Je me venge sur vous qui n'y êtes pour
rien, je vous demande mille fois pardons.

Pardon à Tranlib, Hans, News77, prout et les autres
pour mes usurpations pas très futées je l'avoue.

Je pars mon fusil est prêt, je vais me mettre
fin à mes misérables jours.

News77
In news :IcE CuBe <> nous exposais brillament:
Je pars mon fusil est prêt, je vais me mettre
fin à mes misérables jours.

Mais non cpas grave reste on te pardonne ;-)

---
Analyse le : 10/08/2006 16:11:47

Alex Calibur
[...]

Ca fait beaucoup pour un seul homme, mais même si seulement un quart

est vrai, le simple fait que tu ouvre les yeux démontre que tout peut
changer un jour.
J'ajoute qu'en plus, si tu as autant posté, c'est qu'il y avait du monde
pour répondre. Les mêmes sont là pour parler d'autres chose.
Et fait attention avec les armes à feu, c'est traître ces trucs là,tu
risque plus de te blesser qu'autre chose.

Alex (qui a suivi pas mal d'échanges)