Mea culpa

Le
cool
Bonjour

J'ai fait le con, c'est vrai, je le reconnais et je le regrette, mais,
certains l'auront compris, en re-re-re-diffusant la citation d'OA
concernant l'objet de ce groupe, je ne faisais qu'exprimer mon
exaspration devant des fils de plus de 1000 posts, qui, partir du
3 n'avaient plus aucun rapport avec le demande d'information du
malheureux qui se trouvait confront la question "virus or not =
virus
?"
Je fais donc amende honorable, j'le f'rais plus, M'sieurs-dames, mais
j'espre toujours ne plus voir certains laver leur linge sale en
public..
ppc
Le #1492619
cool wrote:

[...]

exaspération devant des fils de plus de 1000 posts, qui, à partir du
3° n'avaient plus aucun rapport avec le demande d'information du
malheureux qui se trouvait confronté à la question "virus or not virus
?"
Je fais donc amende honorable, j'le f'rais plus, M'sieurs-dames, mais
j'espère toujours ne plus voir certains laver leur linge sale en
public..

Mais vous n'avez à vous excuser, vous pensier bien
faire et vous avez bien fait :-) Puis lorsqu'on est
un homme on ne s'excuse pas, on admets ses erreurs ;-)

--
ppc

Nono
Le #1492613
ppc wrote:
cool wrote:
[...]

Et lorsqu'on est une femme ? ;-(

Ernie Cozen
Le #1492607
"Nono"
Mais vous n'avez à vous excuser, vous pensier bien
faire et vous avez bien fait :-) Puis lorsqu'on est
un homme on ne s'excuse pas, on admets ses erreurs ;-)

Et lorsqu'on est une femme ? ;-(

Une femme ne commets pas d'erreur, voyons !

ppc
Le #1492598
Nono wrote:

Traitement identique !

[...]