l'emetteur de Meaux (77) est cense fonctionner aujourd'hui
j'habites a 10 km environ et actuellement je capte depuis
la tour eiffel et la reception de France television est tres mediocre
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?
Signaler le commentaire
Veuillez sélectionner un problème
Nudité
Violence
Harcèlement
Fraude
Vente illégale
Discours haineux
Terrorisme
Autre
Thierry VIGNAUD
On Thu, 15 Jun 2006 18:48:08 +0200, peanuts wrote:
Salut
l'emetteur de Meaux (77) est cense fonctionner aujourd'hui j'habites a 10 km environ et actuellement je capte depuis la tour eiffel et la reception de France television est tres mediocre
je vais faire un essai de scan canaux ce soir :-)
A mon avis, vu l'extrême faiblesse de la puissance de Meaux (0,04 kW), la tour Eiffel entre 23 et 41 kW, impossible d'envisager une réception à 10 km de Meaux sans avoir une excellente antenne extérieur dirigée vers l'émetteur de Meaux et en vue directe de celui-ci. Inutile de chercher à le recevoir avec une antenne intérieure.
Emetteurs radio et TV : http://perso.orange.fr/tvignaud
On Thu, 15 Jun 2006 18:48:08 +0200, peanuts <peanuts@peanuts.net> wrote:
Salut
l'emetteur de Meaux (77) est cense fonctionner aujourd'hui
j'habites a 10 km environ et actuellement je capte depuis
la tour eiffel et la reception de France television est tres mediocre
je vais faire un essai de scan canaux ce soir :-)
A mon avis, vu l'extrême faiblesse de la puissance de Meaux (0,04 kW), la tour
Eiffel entre 23 et 41 kW, impossible d'envisager une réception à 10 km de
Meaux sans avoir une excellente antenne extérieur dirigée vers l'émetteur de
Meaux et en vue directe de celui-ci. Inutile de chercher à le recevoir avec
une antenne intérieure.
thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
On Thu, 15 Jun 2006 18:48:08 +0200, peanuts wrote:
Salut
l'emetteur de Meaux (77) est cense fonctionner aujourd'hui j'habites a 10 km environ et actuellement je capte depuis la tour eiffel et la reception de France television est tres mediocre
je vais faire un essai de scan canaux ce soir :-)
A mon avis, vu l'extrême faiblesse de la puissance de Meaux (0,04 kW), la tour Eiffel entre 23 et 41 kW, impossible d'envisager une réception à 10 km de Meaux sans avoir une excellente antenne extérieur dirigée vers l'émetteur de Meaux et en vue directe de celui-ci. Inutile de chercher à le recevoir avec une antenne intérieure.
Emetteurs radio et TV : http://perso.orange.fr/tvignaud
peanuts
Thierry VIGNAUD wrote:
On Thu, 15 Jun 2006 18:48:08 +0200, peanuts wrote:
Salut
l'emetteur de Meaux (77) est cense fonctionner aujourd'hui j'habites a 10 km environ et actuellement je capte depuis la tour eiffel et la reception de France television est tres mediocre
je vais faire un essai de scan canaux ce soir :-)
A mon avis, vu l'extrême faiblesse de la puissance de Meaux (0,04 kW), la tour Eiffel entre 23 et 41 kW, impossible d'envisager une réception à 10 km de Meaux sans avoir une excellente antenne extérieur dirigée vers l'émetteur de Meaux et en vue directe de celui-ci. Inutile de chercher à le recevoir avec une antenne intérieure.
Effectivement ... apres test ca ne marche pas ... Sais tu pourquoi l'emetteur de Meaux est il si faiblard ?
Merci
Thierry VIGNAUD wrote:
On Thu, 15 Jun 2006 18:48:08 +0200, peanuts <peanuts@peanuts.net> wrote:
Salut
l'emetteur de Meaux (77) est cense fonctionner aujourd'hui
j'habites a 10 km environ et actuellement je capte depuis
la tour eiffel et la reception de France television est tres mediocre
je vais faire un essai de scan canaux ce soir :-)
A mon avis, vu l'extrême faiblesse de la puissance de Meaux (0,04 kW), la tour
Eiffel entre 23 et 41 kW, impossible d'envisager une réception à 10 km de
Meaux sans avoir une excellente antenne extérieur dirigée vers l'émetteur de
Meaux et en vue directe de celui-ci. Inutile de chercher à le recevoir avec
une antenne intérieure.
Effectivement ... apres test ca ne marche pas ...
Sais tu pourquoi l'emetteur de Meaux est il si faiblard ?
On Thu, 15 Jun 2006 18:48:08 +0200, peanuts wrote:
Salut
l'emetteur de Meaux (77) est cense fonctionner aujourd'hui j'habites a 10 km environ et actuellement je capte depuis la tour eiffel et la reception de France television est tres mediocre
je vais faire un essai de scan canaux ce soir :-)
A mon avis, vu l'extrême faiblesse de la puissance de Meaux (0,04 kW), la tour Eiffel entre 23 et 41 kW, impossible d'envisager une réception à 10 km de Meaux sans avoir une excellente antenne extérieur dirigée vers l'émetteur de Meaux et en vue directe de celui-ci. Inutile de chercher à le recevoir avec une antenne intérieure.
Effectivement ... apres test ca ne marche pas ... Sais tu pourquoi l'emetteur de Meaux est il si faiblard ?
Merci
Thierry VIGNAUD
On Fri, 16 Jun 2006 09:52:17 +0200, peanuts wrote:
Effectivement ... apres test ca ne marche pas ... Sais tu pourquoi l'emetteur de Meaux est il si faiblard ?
Mais sais-tu qu'il existe en France des quantités de réémetteurs analogiques qui utilisent moins d'un watt ? Par rapport à ceci, 40 W c'est une grosse puissance :-)
C'est un réémetteur qui a une zone de service, a mon avis qui doit remonter au minimum à une trentaine d'année pour une diffusion analogique. Dans la mesure du possible la même zone de service est conservée pour la TNT, sous réserves des autres émetteurs existants à protéger, et pour ce en numérique on a besoin de n'avoir qu'une puissance de 8 à 10 fois moindre pour ce faire. Meaux diffuse en analogique avec 75 W et on voit que par rapport aux autres émetteurs on a là qu'une réduction de moitiée de puissance avec 40 W
En analogique sur quel émetteur es-tu dirigé ? Sur Meaux ?
Si tu n'est pas sur Meaux en analogique, il n'y a pas de raisons pour que tu sois sur Meaux en numérique parce que tu es en dehors de la zone de couverture de cet émetteur.
Emetteurs radio et TV : http://perso.orange.fr/tvignaud
On Fri, 16 Jun 2006 09:52:17 +0200, peanuts <peanuts@peanuts.net>
wrote:
Effectivement ... apres test ca ne marche pas ...
Sais tu pourquoi l'emetteur de Meaux est il si faiblard ?
Mais sais-tu qu'il existe en France des quantités de réémetteurs
analogiques qui utilisent moins d'un watt ? Par rapport à ceci, 40 W
c'est une grosse puissance :-)
C'est un réémetteur qui a une zone de service, a mon avis qui doit
remonter au minimum à une trentaine d'année pour une diffusion
analogique. Dans la mesure du possible la même zone de service est
conservée pour la TNT, sous réserves des autres émetteurs existants à
protéger, et pour ce en numérique on a besoin de n'avoir qu'une
puissance de 8 à 10 fois moindre pour ce faire. Meaux diffuse en
analogique avec 75 W et on voit que par rapport aux autres émetteurs
on a là qu'une réduction de moitiée de puissance avec 40 W
En analogique sur quel émetteur es-tu dirigé ? Sur Meaux ?
Si tu n'est pas sur Meaux en analogique, il n'y a pas de raisons pour
que tu sois sur Meaux en numérique parce que tu es en dehors de la
zone de couverture de cet émetteur.
thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
On Fri, 16 Jun 2006 09:52:17 +0200, peanuts wrote:
Effectivement ... apres test ca ne marche pas ... Sais tu pourquoi l'emetteur de Meaux est il si faiblard ?
Mais sais-tu qu'il existe en France des quantités de réémetteurs analogiques qui utilisent moins d'un watt ? Par rapport à ceci, 40 W c'est une grosse puissance :-)
C'est un réémetteur qui a une zone de service, a mon avis qui doit remonter au minimum à une trentaine d'année pour une diffusion analogique. Dans la mesure du possible la même zone de service est conservée pour la TNT, sous réserves des autres émetteurs existants à protéger, et pour ce en numérique on a besoin de n'avoir qu'une puissance de 8 à 10 fois moindre pour ce faire. Meaux diffuse en analogique avec 75 W et on voit que par rapport aux autres émetteurs on a là qu'une réduction de moitiée de puissance avec 40 W
En analogique sur quel émetteur es-tu dirigé ? Sur Meaux ?
Si tu n'est pas sur Meaux en analogique, il n'y a pas de raisons pour que tu sois sur Meaux en numérique parce que tu es en dehors de la zone de couverture de cet émetteur.
Emetteurs radio et TV : http://perso.orange.fr/tvignaud
grouik
pff on nous fait bisquer depuis un an avec la tnt , sur les cartes on devrait être en zone de couverture , mais rien , j'attendais avec impatience , me voila déçus,puis ce coup ci y a plus grand espoir de recevoir la tnt dans mon coin (lizy sur ourcq). je n'ai plus qu'a revendre mon demo......
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le message de news:
On Fri, 16 Jun 2006 09:52:17 +0200, peanuts wrote:
Effectivement ... apres test ca ne marche pas ... Sais tu pourquoi l'emetteur de Meaux est il si faiblard ?
Mais sais-tu qu'il existe en France des quantités de réémetteurs analogiques qui utilisent moins d'un watt ? Par rapport à ceci, 40 W c'est une grosse puissance :-)
C'est un réémetteur qui a une zone de service, a mon avis qui doit remonter au minimum à une trentaine d'année pour une diffusion analogique. Dans la mesure du possible la même zone de service est conservée pour la TNT, sous réserves des autres émetteurs existants à protéger, et pour ce en numérique on a besoin de n'avoir qu'une puissance de 8 à 10 fois moindre pour ce faire. Meaux diffuse en analogique avec 75 W et on voit que par rapport aux autres émetteurs on a là qu'une réduction de moitiée de puissance avec 40 W
En analogique sur quel émetteur es-tu dirigé ? Sur Meaux ?
Si tu n'est pas sur Meaux en analogique, il n'y a pas de raisons pour que tu sois sur Meaux en numérique parce que tu es en dehors de la zone de couverture de cet émetteur.
Emetteurs radio et TV : http://perso.orange.fr/tvignaud
pff on nous fait bisquer depuis un an avec la tnt , sur les cartes on
devrait être en zone de couverture , mais rien , j'attendais avec impatience
, me voila déçus,puis ce coup ci y a plus grand espoir de recevoir la tnt
dans mon coin (lizy sur ourcq).
je n'ai plus qu'a revendre mon demo......
"Thierry VIGNAUD" <thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net> a écrit dans le
message de news: bvs492lep24gfm11ik8k0co448r0ha8bjk@4ax.com...
On Fri, 16 Jun 2006 09:52:17 +0200, peanuts <peanuts@peanuts.net>
wrote:
Effectivement ... apres test ca ne marche pas ...
Sais tu pourquoi l'emetteur de Meaux est il si faiblard ?
Mais sais-tu qu'il existe en France des quantités de réémetteurs
analogiques qui utilisent moins d'un watt ? Par rapport à ceci, 40 W
c'est une grosse puissance :-)
C'est un réémetteur qui a une zone de service, a mon avis qui doit
remonter au minimum à une trentaine d'année pour une diffusion
analogique. Dans la mesure du possible la même zone de service est
conservée pour la TNT, sous réserves des autres émetteurs existants à
protéger, et pour ce en numérique on a besoin de n'avoir qu'une
puissance de 8 à 10 fois moindre pour ce faire. Meaux diffuse en
analogique avec 75 W et on voit que par rapport aux autres émetteurs
on a là qu'une réduction de moitiée de puissance avec 40 W
En analogique sur quel émetteur es-tu dirigé ? Sur Meaux ?
Si tu n'est pas sur Meaux en analogique, il n'y a pas de raisons pour
que tu sois sur Meaux en numérique parce que tu es en dehors de la
zone de couverture de cet émetteur.
thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
pff on nous fait bisquer depuis un an avec la tnt , sur les cartes on devrait être en zone de couverture , mais rien , j'attendais avec impatience , me voila déçus,puis ce coup ci y a plus grand espoir de recevoir la tnt dans mon coin (lizy sur ourcq). je n'ai plus qu'a revendre mon demo......
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le message de news:
On Fri, 16 Jun 2006 09:52:17 +0200, peanuts wrote:
Effectivement ... apres test ca ne marche pas ... Sais tu pourquoi l'emetteur de Meaux est il si faiblard ?
Mais sais-tu qu'il existe en France des quantités de réémetteurs analogiques qui utilisent moins d'un watt ? Par rapport à ceci, 40 W c'est une grosse puissance :-)
C'est un réémetteur qui a une zone de service, a mon avis qui doit remonter au minimum à une trentaine d'année pour une diffusion analogique. Dans la mesure du possible la même zone de service est conservée pour la TNT, sous réserves des autres émetteurs existants à protéger, et pour ce en numérique on a besoin de n'avoir qu'une puissance de 8 à 10 fois moindre pour ce faire. Meaux diffuse en analogique avec 75 W et on voit que par rapport aux autres émetteurs on a là qu'une réduction de moitiée de puissance avec 40 W
En analogique sur quel émetteur es-tu dirigé ? Sur Meaux ?
Si tu n'est pas sur Meaux en analogique, il n'y a pas de raisons pour que tu sois sur Meaux en numérique parce que tu es en dehors de la zone de couverture de cet émetteur.
Emetteurs radio et TV : http://perso.orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
On Fri, 16 Jun 2006 14:39:13 +0200, "grouik" wrote:
pff on nous fait bisquer depuis un an avec la tnt , sur les cartes on devrait être en zone de couverture , mais rien , j'attendais avec impatience , me voila déçus,puis ce coup ci y a plus grand espoir de recevoir la tnt dans mon coin (lizy sur ourcq). je n'ai plus qu'a revendre mon demo......
Pour info l'émetteur couvrant Lizy sur Ourcq est la tour Eiffel selon le site http://tnt.niv2.com/77440-LIZY-SUR-OURCQ.html
Maintenant si tu reçois mal, ce qui est mieux que pas du tout, le multiplex R1 sur le canal 35 (ce qui laisse supposer que tu reçois bien les 4 autres multiplex), et vu que tu n'as pas trop de connaissances techniques, je pense que le mieux est de contacter un radioélectricien de ton secteur qui saura trouver une solution, soit un ampli, soit une antenne avec un gain plus élevé, un réhaussement de mât, etc..
TDF a publié des cartes, mais il est bien clair qu'il n'y a que sur le terrain que l'on peut être sûr à 100 % de recevoir le signal. La théorie ne donne que des probabilités de réception.
La preuve, TDF sur son site web, où sont publiées les cartes, a bien mentionné : soit réception impossible, soit réception possible > à + de 50 %. C'est-à-dire que dans une zone possible selon les cartes on peut avoir 49 % de chances de ne rien recevoir.
Emetteurs radio et TV : http://perso.orange.fr/tvignaud
On Fri, 16 Jun 2006 14:39:13 +0200, "grouik" <grouik@grouik.com>
wrote:
pff on nous fait bisquer depuis un an avec la tnt , sur les cartes on
devrait être en zone de couverture , mais rien , j'attendais avec impatience
, me voila déçus,puis ce coup ci y a plus grand espoir de recevoir la tnt
dans mon coin (lizy sur ourcq).
je n'ai plus qu'a revendre mon demo......
Pour info l'émetteur couvrant Lizy sur Ourcq est la tour Eiffel selon
le site http://tnt.niv2.com/77440-LIZY-SUR-OURCQ.html
Maintenant si tu reçois mal, ce qui est mieux que pas du tout, le
multiplex R1 sur le canal 35 (ce qui laisse supposer que tu reçois
bien les 4 autres multiplex), et vu que tu n'as pas trop de
connaissances techniques, je pense que le mieux est de contacter un
radioélectricien de ton secteur qui saura trouver une solution, soit
un ampli, soit une antenne avec un gain plus élevé, un réhaussement de
mât, etc..
TDF a publié des cartes, mais il est bien clair qu'il n'y a que sur le
terrain que l'on peut être sûr à 100 % de recevoir le signal. La
théorie ne donne que des probabilités de réception.
La preuve, TDF sur son site web, où sont publiées les cartes, a bien
mentionné :
soit réception impossible,
soit réception possible > à + de 50 %.
C'est-à-dire que dans une zone possible selon les cartes on peut avoir
49 % de chances de ne rien recevoir.
thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
On Fri, 16 Jun 2006 14:39:13 +0200, "grouik" wrote:
pff on nous fait bisquer depuis un an avec la tnt , sur les cartes on devrait être en zone de couverture , mais rien , j'attendais avec impatience , me voila déçus,puis ce coup ci y a plus grand espoir de recevoir la tnt dans mon coin (lizy sur ourcq). je n'ai plus qu'a revendre mon demo......
Pour info l'émetteur couvrant Lizy sur Ourcq est la tour Eiffel selon le site http://tnt.niv2.com/77440-LIZY-SUR-OURCQ.html
Maintenant si tu reçois mal, ce qui est mieux que pas du tout, le multiplex R1 sur le canal 35 (ce qui laisse supposer que tu reçois bien les 4 autres multiplex), et vu que tu n'as pas trop de connaissances techniques, je pense que le mieux est de contacter un radioélectricien de ton secteur qui saura trouver une solution, soit un ampli, soit une antenne avec un gain plus élevé, un réhaussement de mât, etc..
TDF a publié des cartes, mais il est bien clair qu'il n'y a que sur le terrain que l'on peut être sûr à 100 % de recevoir le signal. La théorie ne donne que des probabilités de réception.
La preuve, TDF sur son site web, où sont publiées les cartes, a bien mentionné : soit réception impossible, soit réception possible > à + de 50 %. C'est-à-dire que dans une zone possible selon les cartes on peut avoir 49 % de chances de ne rien recevoir.
Emetteurs radio et TV : http://perso.orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
On Fri, 16 Jun 2006 14:39:13 +0200, "grouik" wrote:
pff on nous fait bisquer depuis un an avec la tnt , sur les cartes on devrait être en zone de couverture , mais rien , j'attendais avec impatience , me voila déçus,puis ce coup ci y a plus grand espoir de recevoir la tnt dans mon coin (lizy sur ourcq). je n'ai plus qu'a revendre mon demo......
Pour info l'émetteur couvrant Lizy sur Ourcq est la tour Eiffel selon le site http://tnt.niv2.com/77440-LIZY-SUR-OURCQ.html
Maintenant si tu reçois mal, ce qui est mieux que pas du tout, le multiplex R1 sur le canal 35 (ce qui laisse supposer que tu reçois bien les 4 autres multiplex), et vu que tu n'as pas trop de connaissances techniques, je pense que le mieux est de contacter un radioélectricien de ton secteur qui saura trouver une solution, soit un ampli, soit une antenne avec un gain plus élevé, un réhaussement de mât, etc..
TDF a publié des cartes, mais il est bien clair qu'il n'y a que sur le terrain que l'on peut être sûr à 100 % de recevoir le signal. La théorie ne donne que des probabilités de réception.
La preuve, TDF sur son site web, où sont publiées les cartes, a bien mentionné : soit réception impossible, soit réception possible > à + de 50 %. C'est-à-dire que dans une zone possible selon les cartes on peut avoir 50 % de chances de ne rien recevoir.
Emetteurs radio et TV : http://perso.orange.fr/tvignaud
On Fri, 16 Jun 2006 14:39:13 +0200, "grouik" <grouik@grouik.com>
wrote:
pff on nous fait bisquer depuis un an avec la tnt , sur les cartes on
devrait être en zone de couverture , mais rien , j'attendais avec impatience
, me voila déçus,puis ce coup ci y a plus grand espoir de recevoir la tnt
dans mon coin (lizy sur ourcq).
je n'ai plus qu'a revendre mon demo......
Pour info l'émetteur couvrant Lizy sur Ourcq est la tour Eiffel selon
le site http://tnt.niv2.com/77440-LIZY-SUR-OURCQ.html
Maintenant si tu reçois mal, ce qui est mieux que pas du tout, le
multiplex R1 sur le canal 35 (ce qui laisse supposer que tu reçois
bien les 4 autres multiplex), et vu que tu n'as pas trop de
connaissances techniques, je pense que le mieux est de contacter un
radioélectricien de ton secteur qui saura trouver une solution, soit
un ampli, soit une antenne avec un gain plus élevé, un réhaussement de
mât, etc..
TDF a publié des cartes, mais il est bien clair qu'il n'y a que sur le
terrain que l'on peut être sûr à 100 % de recevoir le signal. La
théorie ne donne que des probabilités de réception.
La preuve, TDF sur son site web, où sont publiées les cartes, a bien
mentionné :
soit réception impossible,
soit réception possible > à + de 50 %.
C'est-à-dire que dans une zone possible selon les cartes on peut avoir
50 % de chances de ne rien recevoir.
thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
On Fri, 16 Jun 2006 14:39:13 +0200, "grouik" wrote:
pff on nous fait bisquer depuis un an avec la tnt , sur les cartes on devrait être en zone de couverture , mais rien , j'attendais avec impatience , me voila déçus,puis ce coup ci y a plus grand espoir de recevoir la tnt dans mon coin (lizy sur ourcq). je n'ai plus qu'a revendre mon demo......
Pour info l'émetteur couvrant Lizy sur Ourcq est la tour Eiffel selon le site http://tnt.niv2.com/77440-LIZY-SUR-OURCQ.html
Maintenant si tu reçois mal, ce qui est mieux que pas du tout, le multiplex R1 sur le canal 35 (ce qui laisse supposer que tu reçois bien les 4 autres multiplex), et vu que tu n'as pas trop de connaissances techniques, je pense que le mieux est de contacter un radioélectricien de ton secteur qui saura trouver une solution, soit un ampli, soit une antenne avec un gain plus élevé, un réhaussement de mât, etc..
TDF a publié des cartes, mais il est bien clair qu'il n'y a que sur le terrain que l'on peut être sûr à 100 % de recevoir le signal. La théorie ne donne que des probabilités de réception.
La preuve, TDF sur son site web, où sont publiées les cartes, a bien mentionné : soit réception impossible, soit réception possible > à + de 50 %. C'est-à-dire que dans une zone possible selon les cartes on peut avoir 50 % de chances de ne rien recevoir.
Emetteurs radio et TV : http://perso.orange.fr/tvignaud