Méchant bug : message d'erreur modifiable sur la page

2 réponses
Nicolas
Bonjour,

J'ai un vilain bug, et je ne sais pas d'où il vient.
J'explique la chose :

Je développe un site en VB .Net avec ASP.Net 2.0 + AJAX.
J'ai une TextBox et un RegularExpressionValidator dessus.

Lorsque la saisie est incorrecte, le message s'affiche : le code postal doit
être à 5 chiffres.
Le bug super bizarre est le suivant : si je clic juste au dessus de la
TextBox suivant, lors de la validation
le curseur se place dans le message d'erreur, et là miracle, je peux éditer
le message, le supprimer, et encore plus fou, je
peu supprimer la TextBox sur lequel le RegularExpression est attaché.

schéma de la page :
Votre code postal : --TextBox-- --RegularExpressionValidator
Votre ville : --TextBox--

j'ai cherché sur internet, google et autre forum, mais je trouve rien, en
plus, difficile de décrire une telle erreur.
Avez vous une idée ??

Nicolas

2 réponses

Patrice
Afficher la source pour voir quel est le code HTML ?

La page s'ouvre dans un éditeur HTML (voir dans le a porpos la fusion avrc
les menus IE pouvant rendre cela pas évident) ou le mode "edition" de IE est
activé ??? (un composant d'édition HMTL est-il présent sur la page ?)

Comment supprime tu par exemple la textbox ? (touche Suppr ?)

Etrange en effet !!!!

---
Patrice

"Nicolas" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'ai un vilain bug, et je ne sais pas d'où il vient.
J'explique la chose :

Je développe un site en VB .Net avec ASP.Net 2.0 + AJAX.
J'ai une TextBox et un RegularExpressionValidator dessus.

Lorsque la saisie est incorrecte, le message s'affiche : le code postal
doit être à 5 chiffres.
Le bug super bizarre est le suivant : si je clic juste au dessus de la
TextBox suivant, lors de la validation
le curseur se place dans le message d'erreur, et là miracle, je peux
éditer le message, le supprimer, et encore plus fou, je
peu supprimer la TextBox sur lequel le RegularExpression est attaché.

schéma de la page :
Votre code postal : --TextBox-- --RegularExpressionValidator
Votre ville : --TextBox--

j'ai cherché sur internet, google et autre forum, mais je trouve rien, en
plus, difficile de décrire une telle erreur.
Avez vous une idée ??

Nicolas

En effet, c'est étrange,
voici le code HTML rendu dans la page :
<tr>
<td style="width: 310px" class="texte_type">
&nbsp &nbsp Code postal
<span id="Label5" style="color:#FF8000;">*</span>
: &nbsp</td>
<td>
<input name="ZS_CpDemr" type="text" maxlength="5" id="ZS_CpDemr"
class="champ_saisie" style="width:150px;" />
<span id="RFV_ZS_CpDemr" style="color:DarkOrange;display:none;"></span>
<span id="REV_ZS_CpDemr" style="color:DarkOrange;display:none;">
<div>
<span id="Label16"
style="color:#FF8000;font-family:Arial;font-size:X-Small;">Code postal a 5
chiffres</span></div>
</span>
</td>
</tr>

Pour supprimer la TextBox, ben lorsque j'édite le message d'erreur, j'appuie
sur la touche "retour arrière"
et lorsque j'ai effacer tout le message, si je réappuie sur "retour
arrière", ça efface la TextBox
"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/> a écrit dans le message de news:

Afficher la source pour voir quel est le code HTML ?

La page s'ouvre dans un éditeur HTML (voir dans le a porpos la fusion avrc
les menus IE pouvant rendre cela pas évident) ou le mode "edition" de IE
est activé ??? (un composant d'édition HMTL est-il présent sur la page ?)

Comment supprime tu par exemple la textbox ? (touche Suppr ?)

Etrange en effet !!!!

---
Patrice

"Nicolas" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'ai un vilain bug, et je ne sais pas d'où il vient.
J'explique la chose :

Je développe un site en VB .Net avec ASP.Net 2.0 + AJAX.
J'ai une TextBox et un RegularExpressionValidator dessus.

Lorsque la saisie est incorrecte, le message s'affiche : le code postal
doit être à 5 chiffres.
Le bug super bizarre est le suivant : si je clic juste au dessus de la
TextBox suivant, lors de la validation
le curseur se place dans le message d'erreur, et là miracle, je peux
éditer le message, le supprimer, et encore plus fou, je
peu supprimer la TextBox sur lequel le RegularExpression est attaché.

schéma de la page :
Votre code postal : --TextBox-- --RegularExpressionValidator
Votre ville : --TextBox--

j'ai cherché sur internet, google et autre forum, mais je trouve rien, en
plus, difficile de décrire une telle erreur.
Avez vous une idée ??

Nicolas