Le méchant gag continue !

Mic. Archambault
Bonsoir,
C'est la suite du post "Mauvais gag, et solide" du 31/12/04
J'ai essayé toutes vos aimables contributions mais en vain, or
j'ai remarqué 3 fichiers "louches" (pour moi et ZoneAlarm) mais
qui n'inquiètent pas les antivirus Norton et Panda, il s'agit de
:

c:\windows\system32\serventx.exe
c:\windows\jruhnm.exe
c:\Temp\salm.exe

Je ne les vois pas dans un Windows XP sans Internet ni dans un
Windows98SE avec Internet. J'ai donc fort envie de les
détruire. Les connaissez-vous ? Qu'en pensez-vous ?
D'avance merci !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

Manu Clinton
salm.exe est un spyware de chez 180Solutions
http://www.doxdesk.com/parasite/nCase.html

pour vérifier les autres, regarde tout ce qui tourne en
faisant ctrl+alt+suppr
puis onglet "processus"
et regarde ici à quoi ça correspond :

http://www.liutilities.com/products/wintaskspro/processlibrary/

--
Manu

Mic. Archambault
"Mic. Archambault" a écrit dans le
message de news: 41d9cad1$0$16240$
Bonsoir,
Après ce grand ménage toujours rien, c'est désespérant ! D'autant
que l'affichage de ces grandes fenêtres de pop-up-spam me fiche
en l'air ce que je suis en train de taper !
J'ai remarqué ceci : dans la liste des "processus en cours" (par
Ctrl Alt Del) un "iexplore.exe" apparaît avec la fenêtre maudite.
Si je décide d'arrêter cet iexplore.exe la fenêtre disparaît. Oui
mais pas question d'effacer ce iexplore.exe, Windows XP n'est pas
d'accord. D'où ma nouvelle question :
Comment pourrais-je connaître le programme qui lance iexplore.exe
à mon insu ?
Sixième jour de combat mais je l'aurai !!!!!!!!!
D'avance merci !