mécontent de Tele2

Le
jmgiraud
Bonjour,

depuis quelque temps la navigation et la réception de
messages sont pratiquement indisponibles sur ma connection
de base. Sans compter les messages inconnus !!!
Est ce pour nous forcer à acheter l'ADSL ?
Que puis je faire ? Le support technique n'a aucun effet.

Merci. Jean-michel
McTiti
Le #968162
"Est ce pour nous forcer à acheter l'ADSL ?"
...Désolé, pas compris là...Cf grenouille.com si problèmes de connexion

et/ou navigation, ou mail au
A plus !

"jmgiraud" news:
[...]

Stephan
Le #968161
jmgiraud wrote:

[...]

ce we il y avait des soucis: connexion a faible vitesse, pages
inaccessibles, deconnexions.. hier soir ca avait l'air de rentrer dans
l'ordre. a suivre

Bebert
Le #970633

Non ça ne marche pas à 100%