les mécontents de la LiveBox, pour changer un peu ...

Le
Patrick D.
http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID27

m'écrire *
Le bressan
Le #1875254

http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID€27

merci pour ce lien...
on se rend compte que les FAI ont tous les mêmes problèmes!

Le bressan

Michel Bernard
Le #1875253
Le bressan wrote:

merci pour ce lien...
on se rend compte que les FAI ont tous les mêmes problèmes!

et que pour certains, c'est nouveau d'où leur désarroi, grèves, etc

Spyou
Le #1875250
"Michel Bernard"
Le bressan wrote:

merci pour ce lien...
on se rend compte que les FAI ont tous les mêmes problèmes!

et que pour certains, c'est nouveau d'où leur désarroi, grèves, etc

Ca n'a rien d'un désarroi .. C'est le restant du service publique ca :)

(aie aie, non, pas la tete !!)

Ronald Van Assche
Le #1875247
Spyou wrote:

Ca n'a rien d'un désarroi .. C'est le restant du service publique ca :)

oui, par ce que chez les "autres" il n'y a pas de syndicats, ni de CE ;o)

(aie aie, non, pas la tete !!)

Tiens 1db de plus pour la peine.

Rva, http://www.neuneu.org
Neu^2 partout et pas ceux qu'on croit.

un.chat
Le #1875243

http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID€27

Ce qui me fait marrer c'est que dans les espaces France Telecom on
invite les futurs Internautes à consulter proxad.free.adsl.degroupage
avant d'opter pour un dégroupage vers free. Ils en ont un de newsgroup
sur leur réseaux eux (à part les alt) ?

--
Chalutations !

David
Le #1875234
"un.chat" 41e3c041$0$31548$

[...]

Baf le dégroupage total, ils vont bientôt l'avoir chez Wanadoo! Là je sens
qu'on va rigoler...

Ronald Van Assche
Le #1875233
Martin Lafaix wrote:

Faut pas généraliser. Chez certains autres il y a tout ça aussi. Mais,
qu'ils commencent à tenir des propos en désaccord d'avec la ligne
officielle.

Ce genre de traitement peut très bien être fait a ceux qui sont en CDI
et on leur paye même le taxi dans ce cas ;p
Donc CDD/CDI ça ne change strictement rien de ce point de vue là, sauf
qu'en CDD ton banquier peut se permettre de de te traiter de "précaire" :-(

Rva, http://www.neuneu.org
Neu^2 partout et pas ceux qu'on croit.

Ronald Van Assche
Le #1875232
un.chat wrote:

[...]

Personnellement, je demande à voir ça de mes yeux.
Peux tu me citer un espace FT qui fait ça et qui soit à portée de métro
parisien ? merci d'avance.

Rva, http://www.neuneu.org
Neu^2 partout et pas ceux qu'on croit.

Ronald Van Assche
Le #1875231
Patrick D. wrote:

http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID€27

on appréciera les témoignages des "ingénieurs en informatique" et autres
"reponsables de service informatique".
J'espère pour eux que leurs collègues et sbires ne les reconnaitront pas :-)

Rva, http://www.neuneu.org
Neu^2 partout et pas ceux qu'on croit.

Copper Ok
Le #1875223
On 11 Jan 2005 14:57:08 GMT, Brina
Oui, pas triste d'ailleurs

Ah bon !
Sur quel(s) NG trouves-tu des choses "réjouissantes" ?