Medecin conseil

pochart
Salut,
Est-ce que les médecins conseils des assurances privées ont signé le
serment d'Hypotruc ?

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com

pochart
René wrote:

Pour en revenir à la question le medecin d'une compagnie d'assurance
travaille pour son employeur par pour l'assuré.

Merci.
Bon, ca va chier.

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com
René
Le serment d'Hypotruc ne vaut RIEN DE RIEN !
C'est semble-t-il un serment que les doctorants SONT OBLIGES de faire
avant que d'être reçus comme docteur.
Ce n'est pas un acte volontaire, donc nul.

Pour en revenir à la question le medecin d'une compagnie d'assurance
travaille pour son employeur par pour l'assuré.

Sorry,

Bonaventure Pochard a écrit :

Salut,
Est-ce que les médecins conseils des assurances privées ont signé le
serment d'Hypotruc ?

Laurent GARNIER
Bonaventure Pochard wrote:
René wrote:

Pour en revenir à la question le medecin d'une compagnie d'assurance
travaille pour son employeur par pour l'assuré.

Merci.
Bon, ca va chier.

A noter: il est soumis aux memes regles que tout autre membre du corp
medical (secret profesionnel entre autre)...

--
Laurent GARNIER
pochart
Laurent GARNIER wrote:

Bonaventure Pochard wrote:

> Merci.
> Bon, ca va chier.

A noter: il est soumis aux memes regles que tout autre membre du corp
medical (secret profesionnel entre autre)...

Ca tombe bien: la femme qui m'a répondu (la standardiste de l'assurance)
était au courant de toute l'affaire :-)))

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com
pochart
Laurent GARNIER wrote:

Bonaventure Pochard wrote:

> Ca tombe bien: la femme qui m'a répondu (la standardiste de l'assurance)
> était au courant de toute l'affaire :-)))

Attention, la secretaire peut etre une secretaire "medicale" : elle peut
etre au courant des dossiers sans pour autant que le secret medical soit
brise !

Bon, de toutes façons, j'ai lancé la procédure.
Si j'obtiens le témoignage de l'ambulancier, le Médecin conseil de mon
cul va, dans quelque mois, fouiller mes poubelles pour manger.

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com

R1
Bonaventure Pochard wrote:

Bon, de toutes façons, j'ai lancé la procédure.
Si j'obtiens le témoignage de l'ambulancier, le Médecin conseil de mon
cul va, dans quelque mois, fouiller mes poubelles pour manger.

Restez poli et respectueux des personnes si vous voulez simplement obtenir
gain de cause (même sans aller jusqu'à changer la situation de ces
personnes).
Roland Garcia
Laurent GARNIER wrote:

Bonaventure Pochard wrote:
René wrote:

[...]

Le secret médical c'est du juridique, c'est pas pareil que pour le code
du feu nucléaire.

--
Roland Garcia
Jeffbie
R1 a exprimé avec précision :

Si j'obtiens le témoignage de l'ambulancier, le Médecin conseil de mon
cul .../...

Restez poli et respectueux des personnes si vous voulez simplement obtenir
gain de cause

Poli, poli ... C'est peut-être une histoire de fistule ou
d'hémorroides, va savoir ?

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
pochart
Roland Garcia wrote:

> [...]
> était au courant de toute l'affaire :-)))

Le secret médical c'est du juridique, c'est pas pareil que pour le code

Bon, en tous les cas, et sans vouloir rentrer les détails, j'ai traité
le Médecin Conseil "d'enculé" (après avoir demandé à ce que mon appel ne
soit pas enregistré).
Ca coûte rien mais ça soulage.

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com
1 2