Médecine du travail ?

Le
Philippe
Slt,

Avez connaissance des Burn-a-out dans la fonction public ?
(çà existe ?)
Dans quel ministère, y a t' il eu des cas recensé, le Plus ?
Je no'se évoquer la Territorial, ou la fonction hospitalière o=
la on est proche de l'épidémie

Madame la Ministre de la santé a t ' elle prévue quelque chose po=
ur lutter contre ce fléau ?
(vite un vaccin !)

--
philippe
Le Pépé à chaines
Philippe a écrit :
Avez connaissance des Burn-a-out dans la fonction public ?
(çà existe ?)
Dans quel ministère, y a t' il eu des cas recensé, le Plus ?
Je no'se évoquer la Territorial, ou la fonction hospitalière où la on est proche de l'épidémie ...
Madame la Ministre de la santé a t ' elle prévue quelque chose pour lutter contre ce fléau ?
(vite un vaccin !)

I ne me semble pas qu'il y ait une liste des affections propres au
privé et une propre au public. Généralement, le public s'aligne sur le
privé et toute la jurisprudence qu'il peut y avoir (notamment pour ce
qui est des accidents survenant dans le cadre du travail).
Philippe
Le #26509376
Le jeudi 14 février 2019 12:53:46 UTC+1, Le Pépé à chai nes a écrit :
Philippe a écrit :
[...]

J'ai le souvenir de maison de repos dédié pour l'éducation n ationale, cela à changé ?
Philippe
Le #26509456
Philippe a écrit :
[...]

J'ai pu contrôler aujourd'hui y a de la dépressive !
Ces interfaces entre la chaise et le clavier, cela n'en fini pas de se fair e porter pâle ...
AAhhh à quand de vrais jourS de Ca_errance ?
Le portefeuille un médicament qui a fait ses PreuveS
--
philippe
Le Pépé à chaines
Philippe a écrit :
J'ai le souvenir de maison de repos dédié pour l'éducation nationale, cela à changé ?

Maisons gérées par la M.G.E.N. pour ses adhérents uniquement.