Medi@ TV et Vista

thierry
Bonjour, je n'arrive pas à installer Medi@ TV. A l'installation dés le
démarrage tout plante !!! L'icone reste rouge dans la barre des taches.

Le Claude
Salut,

? Qu'es acó ?
Tu pourrais nous dire ce que c'est : un périphérique, un logiciel, les 2
à la fois ? en nous donnant par exemple un lien sur un site où l'on en
parle.
Personnellement, (et les autres intervenant sur ce site aussi) je n'ai
pas encore fini d'apprendre par cour le catalogue complet des périphériques
et logiciels et je n'ai pas envie de faire une recherche sur Google-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.