media authetification failed

Kelly
bonjour

j'ai un jeu que j'ai acheter ''bicycle cards games '' c'est fait par
Microsoft , ça fait environ 8 mois que je l'est ,sur mon ancien ordi XP et
il allais très bien,
je me suis acheter un ordi neuf XP SP2 et quand j'installe le jeux j'ai
toujours ce message ''
media authentification failed quitting setup'' j'appui sur retry et encore
le même message d'erreur

j'ai remarquer sur XP SP2 que quand ont installe certain logitiel XP nous
envoie un avertissement que la signature du logitiel n'as pas été vérifier
par XP SP2 ( bien sur ce n'est pas écrit exactement comme ça quand ont
recoi ce message mais je ne me souvient pas du texte exact )

ce message d'avertissement ont le recoi surtout quand ont as télécharger un
nouveau logitiel , et je n'aie pourtant pas reçu ce message avec ''bicycle
cards games ' mais je me demande si sur XP SP2 il n'y as pas quelque chose
a cocher ou décocher dans les options sécurité quelque part ?

ou si vous avez des suggestions ou une solution svp

merci

--
Kelly

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Kelly* vous avez écrit :

bonjour

j'ai un jeu que j'ai acheter ''bicycle cards games '' c'est fait par
Microsoft , ça fait environ 8 mois que je l'est ,sur mon ancien ordi XP et
il allais très bien,

Couic !

ou si vous avez des suggestions ou une solution svp

merci

Essaye ceci :
copie le CD dans un dossier du DD
et relance l'installation depuis ce dossier...

Dit-nous ce que ça donne...

:)

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-08 10:22:18 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Kelly
bonjour
je l'aie copier sur mon DD et installé avec le fichier et encore le message
d'erreur,
j'ai aussi essayer min install au lieu de max install et encore et toujours
le même message d'erreur
je ne sais plus quoi faire!
merci

message de news: