Media Center 2005

9 réponses
Jeanlou
Bonjour,

Je souhaite acheter 3 nouvelles versions Windows XP, mais aimerais connaître
les différences fondamentales entre Windows XP Pro SP2 et Windows XP Media
Center 2005.

Merce de me le faire savoir.

Salutations,

Jean

9 réponses

Patrice Manac'h
Bonjour,

la version Media Center 2005 apporte à la version Pro une interface dédié à
la consultation de contenus multimédia et à la gestion de programmes télés.
Elle n'est vendu qu'avec du matériel spécifique (type modèles précis de
certains constructeurs).

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Jeanlou" wrote in message
news:
Bonjour,

Je souhaite acheter 3 nouvelles versions Windows XP, mais aimerais
connaître

les différences fondamentales entre Windows XP Pro SP2 et Windows XP Media
Center 2005.

Merce de me le faire savoir.

Salutations,

Jean

Michel Thiffault
Et elle ne permet pas de joindre un domain (grrrrr!). MCE 2005 est donc un
mélange de XP home et XP Prof. avec les fonctions media Center.

"Patrice Manac'h" wrote in message
news:uOWcfD9$
Bonjour,

la version Media Center 2005 apporte à la version Pro une interface dédié
à
la consultation de contenus multimédia et à la gestion de programmes
télés.
Elle n'est vendu qu'avec du matériel spécifique (type modèles précis de
certains constructeurs).

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Jeanlou" wrote in message
news:
Bonjour,

Je souhaite acheter 3 nouvelles versions Windows XP, mais aimerais
connaître

les différences fondamentales entre Windows XP Pro SP2 et Windows XP
Media
Center 2005.

Merce de me le faire savoir.

Salutations,

Jean

Jeanlou
Merci Patrice,
Mais le CD Media Center, a-t-il les fonction de base équivalentes a XP Pro ?

Où au contraire, des fonctions en moins ?

Merci de votre collaboration,
Jeanlou

"Patrice Manac'h" wrote:

Bonjour,

la version Media Center 2005 apporte à la version Pro une interface dédié à
la consultation de contenus multimédia et à la gestion de programmes télés.
Elle n'est vendu qu'avec du matériel spécifique (type modèles précis de
certains constructeurs).

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Jeanlou" wrote in message
news:
Bonjour,

Je souhaite acheter 3 nouvelles versions Windows XP, mais aimerais
connaître

les différences fondamentales entre Windows XP Pro SP2 et Windows XP Media
Center 2005.

Merce de me le faire savoir.

Salutations,

Jean

Jeanlou
Aie... C'est affreux ce que tu dis là Michel (!)

Comme c'est mesquin.
Merci de me prévenir, j'étais sur le point d'en commander 3 exemplaires,
mais là alors... bonsoir !

Il parait qu'une nouvelle version XP doit sortir ne comportant aucune
application "inutile" et non désiré par le comsommateur ?

Moi, je suis comme la soeur Anne...

Salut,
Jeanlou

"Michel Thiffault" wrote:

Et elle ne permet pas de joindre un domain (grrrrr!). MCE 2005 est donc un
mélange de XP home et XP Prof. avec les fonctions media Center.

"Patrice Manac'h" wrote in message
news:uOWcfD9$
Bonjour,

la version Media Center 2005 apporte à la version Pro une interface dédié
à
la consultation de contenus multimédia et à la gestion de programmes
télés.
Elle n'est vendu qu'avec du matériel spécifique (type modèles précis de
certains constructeurs).

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Jeanlou" wrote in message
news:
Bonjour,

Je souhaite acheter 3 nouvelles versions Windows XP, mais aimerais
connaître

les différences fondamentales entre Windows XP Pro SP2 et Windows XP
Media
Center 2005.

Merce de me le faire savoir.

Salutations,

Jean

P
Hello Jeanlou !

Merci Patrice,
Mais le CD Media Center, a-t-il les fonction de base équivalentes a XP Pro ?

Où au contraire, des fonctions en moins ?

Il semble que cela soit une base XP Pro (c'est comme cela qu'il est
indiqué dans les propriétés du poste de travail) avec Media Center 2005
en complément

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

Jeanlou
Encore moi (sorry)

J'aimerais savoir comment me débarasser des incontournable "blocquages" de
fichiers !

Je suis sur un nouveau PC avec Window XP Pro SP2 English, et testant des
fichiers avant transfert vers le domaine, je les ouvrent dans Internet
Explorer, oui mais seulement, à chaque essais, je reçois un message demandant
si je suis d'accord d'ouvrir le fichier (!) , et ce dans mon propre bureau,
sans utilisation du NET. J'ai essayé tout les "enables" sans succès.

On ne peut même plus ouvrir une page sans que Monsieur IE s'en mèle ?

Quelqu'un peut m'affranchir afin de suprimer TOUT ces "blocquages"
frustrants, énervants, inutiles...

Merci de votre aide,

Jeanlou

"Michel Thiffault" wrote:

Et elle ne permet pas de joindre un domain (grrrrr!). MCE 2005 est donc un
mélange de XP home et XP Prof. avec les fonctions media Center.

"Patrice Manac'h" wrote in message
news:uOWcfD9$
Bonjour,

la version Media Center 2005 apporte à la version Pro une interface dédié
à
la consultation de contenus multimédia et à la gestion de programmes
télés.
Elle n'est vendu qu'avec du matériel spécifique (type modèles précis de
certains constructeurs).

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Jeanlou" wrote in message
news:
Bonjour,

Je souhaite acheter 3 nouvelles versions Windows XP, mais aimerais
connaître

les différences fondamentales entre Windows XP Pro SP2 et Windows XP
Media
Center 2005.

Merce de me le faire savoir.

Salutations,

Jean

Internaute
Windows Xp n'est qu'une copie de XP home edition, a la seule petite
difference c'est qu'il est capable de mieu "digéré" et "être digéré" dans
les gros reseau d'entreprise ou gros reseau ! (digéré = mieu fait pour des
reseaux !) et media center n'est qune version de XP pour les new
ordinateurs.

"Jeanlou" a écrit dans le message de
news:
Merci Patrice,
Mais le CD Media Center, a-t-il les fonction de base équivalentes a XP Pro
?

Où au contraire, des fonctions en moins ?

Merci de votre collaboration,
Jeanlou

"Patrice Manac'h" wrote:

Bonjour,

la version Media Center 2005 apporte à la version Pro une interface dédié
à
la consultation de contenus multimédia et à la gestion de programmes
télés.
Elle n'est vendu qu'avec du matériel spécifique (type modèles précis de
certains constructeurs).

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Jeanlou" wrote in message
news:
Bonjour,

Je souhaite acheter 3 nouvelles versions Windows XP, mais aimerais
connaître

les différences fondamentales entre Windows XP Pro SP2 et Windows XP
Media
Center 2005.

Merce de me le faire savoir.

Salutations,

Jean

Michel Thiffault
En fait, Media Center est Windows XP Pro (sans la possibilité de joindre un
domaine et peut être autres choses). Par contre, il intègre un puissant
enregistreur de télé personnel (tradtion libre de PVR: Personal Video
Recorder). J'en ia acheté un en novembre et cela a changé ma vie (si, si):

- pause de la télé en direct. Plus besoin d'attendre une publicité pour
aller au petit coin et on peut répondre au téléphone sans rien manquer
- Guide télé dont chaque .mission est clicable. On obtiens un million
d'options:

Entregistrer l'émission
Enregistrer la série (si l'émission fait partie d'une série)
Enregistrer la série et les reprises (si on commence à regarder une série en
plein milieu d'une saison)
Voir la liste des acteurs. En cliquant sur un acteur nous obtenons sa bio
ainsi que la liste complète de ses films. Si les films apparaissent dans le
guide horaire on peut demaqnder l'enregistrement de ses derniers. S'ils ne
sont pas à l'horaire on peut dire à MCE de l'enregistrer au moment ou il
apparait à l'horaire (très cool!)

- Copie d'une émission sur DVD (en format DVR-MS seulement, un ajout de la
compagnie Sonic permet l'enregistrement en DVD classique)

- Plusieurs autres fonctions, à voir sur le site de MS

Et la télécommande fonctionne à merveille!

"Internaute" wrote in message
news:41f13faf$0$31816$
Windows Xp n'est qu'une copie de XP home edition, a la seule petite
difference c'est qu'il est capable de mieu "digéré" et "être digéré" dans
les gros reseau d'entreprise ou gros reseau ! (digéré = mieu fait pour des
reseaux !) et media center n'est qune version de XP pour les new
ordinateurs.

"Jeanlou" a écrit dans le message de
news:
Merci Patrice,
Mais le CD Media Center, a-t-il les fonction de base équivalentes a XP
Pro ?

Où au contraire, des fonctions en moins ?

Merci de votre collaboration,
Jeanlou

"Patrice Manac'h" wrote:

Bonjour,

la version Media Center 2005 apporte à la version Pro une interface
dédié à
la consultation de contenus multimédia et à la gestion de programmes
télés.
Elle n'est vendu qu'avec du matériel spécifique (type modèles précis de
certains constructeurs).

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Jeanlou" wrote in message
news:
Bonjour,

Je souhaite acheter 3 nouvelles versions Windows XP, mais aimerais
connaître

les différences fondamentales entre Windows XP Pro SP2 et Windows XP
Media
Center 2005.

Merce de me le faire savoir.

Salutations,

Jean

Jceel
"Michel Thiffault" <mti_f_oATH_o.t__ma_i.l> a écrit dans le message de news:
eqp%23Ec%23$

- pause de la télé en direct. Plus besoin d'attendre une publicité pour
aller au petit coin

ça devrait être remboursé par la sécu pour ceux qui font de l'incontinence
rofl

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company