Media Center 2005 ne marche pas !!

poulter90
Je suis assailli par des messages de prévention d ' éxécution de
données.Exédé j'ai fini par positionner la varibale noexecute=AlwayOff dans
le fichier boot.ini mais cela ne fonctione toujours pas .
En particulier l 'application Dr WATSON (drwtr32.exe) je crois , plante
sans arrêt
avec le message " l'application a rencontré un problème et doit fermer"
+ Invitation à envoyer un rapport d'erreur . D'autres applis plantent aussi,
je ne peux les citer tant elles sont nombreuses !! S'agit-il d'un problème de
gestion mémoire ? Quelqu'un a t'il une manip à me conseiller ? Y a t'il une
solution sur le site de Microsoft ? Merci à tous .

Alex VN [MVP]
Bonjour,
un petit tour ici pour commencer peut être !
http://safety.live.com/site/en-gb/default.htm?s_cid=sah
Alex

"poulter90" a écrit dans le message de
[...]

poulter90
Je suis pas contre mais j'ai déjà KIS 6.0 (Kaspersky Internet Security )
(Anti-virus,Anti-Spywares, Anti6hacker etc...) et j'ai déjà scanné tout le
disque .
Aucun virus détecté , etc... Alors je comprends pas trop l'intérêt du lien ?
Je pourrais essayer l 'option "Tune Up" seulement .

lex VN [MVP]" wrote:

[...]

poulter90
OK , mais j'ai déjà Kaspersky Internet Security version 6.0 et scanné tous
mes disques sans code malicieux détecté . J'ai utilisé l'utilitaire Windows
de scan virus (commande DOS /frt / f , je crois , je ne me souviens pas) ,
bref je ne comprends pas ce que les fonctions dans le lien peuvent faire de
mieux .

"Filippo Giordano Bruno" wrote:

Bonjour,
un petit tour ici pour commencer peut être !
http://safety.live.com/site/en-gb/default.htm?s_cid=sah
Alex

Le même pour les francophones de France :

<http://safety.live.com/site/fr-FR/default.htm>

--
Della causa, principio e uno

poulter90
J'ai passé tous les scans possibles et imaginables .
J'ai appliqué tous les updates WINDOWS XP + Media Center Edition ( October
2006 . Rien n'y fait , j'ai désactivé la fonction DEP au niveau
du système ( Ficher BOOT.INI) avec l'option noexecute=AlwaysOff . Aucun
résultat , c'est à dire de temps en temps des fénêtres d'erreur sur des
programmes tel que : (logonui.exe, drtwt32.exe, etc etc ...) Cela peut être
n'importe quel programme .

La documentation Windows précise :
A partir de Windows XP SP2, la version 32 bits de Windows utilise l'un des
éléments suivants:
La fonctionnalité de protection des pages "no execute" (NX) définie par AMD
La fonctionnalité "execute Disable Bit" (XD) définie par INTEL
Pour utiliser ces fonctionnalités processeur, le processeur doit fonctionner
en mode PAE ( extension adresse physique). Toutefois Windows activera le mode
PAE automatiquement pour prendre en charge la prévention de l' éxécution des
données.Les utilisateurs ne doivent pas activer PAE physiquement à l'aide du
commutateur de démarrage /PAE .

Y a t'il un moyen d'activer cette fonction ? Merci