Media center

Jean-Noël ROBIN
Bonjour,

C'est quoi media center ?

J'ai aussi vu des cartes graphiques nvidia 6800 media center et je ne
comprend pas de quoi il s'agit.

J'utilise windows XP SP2 avec une carte tuner TV et une carte graphique
nvidia 5200.

Merci.

Philippe [MS]
Média Center est une édition de Windows.

Voir les infos ici :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/mediacenter/decouvrez/faq.asp

Phil.