media center

4 réponses
kit-kat
lorsque j'ouvre media center ca me dit que windows messenger ps installer ???

4 réponses

kit-kat
merci de me repondre , mais j,ai essayer et ca marche pas !!!! J'arrete a app
paths. Il y a plus rien ensuite . ehshell.exe n'existe pas .?????

"chrispra" a écrit :

"kit-kat" a écrit dans le message de news:
> lorsque j'ouvre media center ca me dit que windows messenger ps installer ???

Bonjour aussi
j'ai eu aussi ce message d'erreur concernant Messenger (j'ai la version 5.1), après l'installation du SP3;

on en cause ici :
http://thegreenbutton.com/forums/3/284777/ShowThread.aspx

il semble qu'une option ait disparu dans les paramètres "messenger et identité de l'appelant" : "autoriser les messages instantanés dans Media Center"

une solution qui a fonctionné pour moi : modifier le registre avec les lignes suivantes (que tu mets dans un fichier texte avec le blocnote, que tu renommes messengerfix.reg par exemple et que tu appliques) :

---------------------------------------------------------------------------
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionApp Pathsehshell.exe]
"AllowMessengerExecHandleFailure"=dword:00000001
---------------------------------------------------------------------------
quand tu relances Media Center, tu constates que ce paramètre est revenu et
que tu n'as plus le message d'erreur au démarrage de MCE;

Enfin, chez moi, ça fonctionne :-)
Cordialement
--
Christian

chrispra
Qu'est-ce qui ne marche pas ? l'application du fichier contenant les trois
lignes que je t'ai mis ?
La recherche manuelle de la clé dans le registre ? à cette dernière
question, n'est-ce pas normal au vu de ton problème ?
--
Christian

"kit-kat" a écrit dans le message de
news:
merci de me repondre , mais j,ai essayer et ca marche pas !!!! J'arrete a
app
paths. Il y a plus rien ensuite . ehshell.exe n'existe pas .?????

"chrispra" a écrit :

"kit-kat" a écrit dans le message de
news:
> lorsque j'ouvre media center ca me dit que windows messenger ps
> installer ???

Bonjour aussi
j'ai eu aussi ce message d'erreur concernant Messenger (j'ai la version
5.1), après l'installation du SP3;

on en cause ici :
http://thegreenbutton.com/forums/3/284777/ShowThread.aspx

il semble qu'une option ait disparu dans les paramètres "messenger et
identité de l'appelant" : "autoriser les messages instantanés dans Media
Center"

une solution qui a fonctionné pour moi : modifier le registre avec les
lignes suivantes (que tu mets dans un fichier texte avec le blocnote, que
tu renommes messengerfix.reg par exemple et que tu appliques) :

---------------------------------------------------------------------------
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionApp
Pathsehshell.exe]
"AllowMessengerExecHandleFailure"=dword:00000001
---------------------------------------------------------------------------
quand tu relances Media Center, tu constates que ce paramètre est revenu
et
que tu n'as plus le message d'erreur au démarrage de MCE;

Enfin, chez moi, ça fonctionne :-)
Cordialement
--
Christian

buzleclair443
j'ai le même problème et après lecture de quelques infos il "suffirait" de
réinstaller live Messenger APRES l'installation de sp3 (attente de
confirmation de quelqu'un qui aurai essayé avec succes
.mais j'ai un autre pb:
pourquoi MCE ne reconnait il plus la TNT mais seulement l'analogique de ma
carte tv ?

"chrispra" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Qu'est-ce qui ne marche pas ? l'application du fichier contenant les trois
lignes que je t'ai mis ?
La recherche manuelle de la clé dans le registre ? à cette dernière
question, n'est-ce pas normal au vu de ton problème ?
--
Christian

"kit-kat" a écrit dans le message de
news:
merci de me repondre , mais j,ai essayer et ca marche pas !!!! J'arrete a
app
paths. Il y a plus rien ensuite . ehshell.exe n'existe pas .?????

"chrispra" a écrit :

"kit-kat" a écrit dans le message de
news:
> lorsque j'ouvre media center ca me dit que windows messenger ps
> installer ???

Bonjour aussi
j'ai eu aussi ce message d'erreur concernant Messenger (j'ai la version
5.1), après l'installation du SP3;

on en cause ici :
http://thegreenbutton.com/forums/3/284777/ShowThread.aspx

il semble qu'une option ait disparu dans les paramètres "messenger et
identité de l'appelant" : "autoriser les messages instantanés dans Media
Center"

une solution qui a fonctionné pour moi : modifier le registre avec les
lignes suivantes (que tu mets dans un fichier texte avec le blocnote,
que tu renommes messengerfix.reg par exemple et que tu appliques) :

---------------------------------------------------------------------------
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionApp
Pathsehshell.exe]
"AllowMessengerExecHandleFailure"=dword:00000001
---------------------------------------------------------------------------
quand tu relances Media Center, tu constates que ce paramètre est revenu
et
que tu n'as plus le message d'erreur au démarrage de MCE;

Enfin, chez moi, ça fonctionne :-)
Cordialement
--
Christian

patricktassel
bonjour

comment faire
Lorsque je telecharge de la musique sur neuf music je peux lire les morceaux
sur mon ordinateur mais pas sur mon media center
je n'ai que le nom des titres sur mon ecran de tv mais aucune musique
par contre les fichiers mp3 peuvent etre lus
Que dois je faire

Merci
cordialement

P.TASSEL