média center fige

1 réponse
Yvescasper
Bonjour,
J'ai windows XP édition média center 2005 et mon média center c'est mis
a geler (figer) pendant que je regarde la TV. Il enregistre tres bien les
émissions, mais encore là, il fige pendant la lecture de l'émission. Je peux
regarder avec d'autre lecteur sans problème. Ceci à commencé apres que je
l'ai envoyer réparrer chez le marchand, c'était ma mémoire vive et il l'a
remplacer et il m'a partitionné mon disque en 3 partie au lieu de 2, alors
TVenregistrement ce retrouve dans la patie E du disque au lieu du D.

J'ai cru que m'a mémoire vive n'était pas suffisant, mais j'ai passer de 512
mo à 2048 mo et pas résolu mon problème, j'ai cherché un peu partout sur le
web et rien et maintenant je vous pose la question et merci pour votre aide.

P.S. mon ordi est à jour.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Ceci à commencé apres que je
l'ai envoyer réparrer chez le marchand
Ramène-le et tu exiges que ça marche...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Yvescasper" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Bonjour,
J'ai windows XP édition média center 2005 et mon média center c'est
mis
a geler (figer) pendant que je regarde la TV. Il enregistre tres bien les
émissions, mais encore là, il fige pendant la lecture de l'émission. Je
peux
regarder avec d'autre lecteur sans problème. Ceci à commencé apres que je
l'ai envoyer réparrer chez le marchand, c'était ma mémoire vive et il l'a
remplacer et il m'a partitionné mon disque en 3 partie au lieu de 2, alors
TVenregistrement ce retrouve dans la patie E du disque au lieu du D.

J'ai cru que m'a mémoire vive n'était pas suffisant, mais j'ai passer de
mo à 2048 mo et pas résolu mon problème, j'ai cherché un peu partout sur
le
web et rien et maintenant je vous pose la question et merci pour votre
aide.

P.S. mon ordi est à jour.