MEDIA CENTER MPEG-4

1 réponse
paoulo
BONJOUR
je n'arrive pas a lire des films en MPEG-4 avec MEDIA CENTER mais ils
passent avec MEDIA PLAYER10 ces films on été encoder avec Nero Recode Digital
...

merci pour toute information

paoulo

--
SPECTRA-UNIKA-P4_540 3.2Ghz-

1 réponse

le Claude
Salut,

L'emploi du codec DivX doit te permettre de pouvoir lire les Mpeg.
http://www.divx.com/

Amicalement, Claude

"paoulo" a écrit dans le message de news:

BONJOUR
je n'arrive pas a lire des films en MPEG-4 avec MEDIA CENTER mais ils
passent avec MEDIA PLAYER10 ces films on été encoder avec Nero Recode
Digital
...

merci pour toute information

paoulo

--
SPECTRA-UNIKA-P4_540 3.2Ghz-