media center pas de son avec les images tv

7 réponses
2139Rubis
bonjour a tous

mon probleme c'est que je n'ai absolument aucun son avec les programmes de
la television, je ne sais pas quoi faire
merci de votre aide

7 réponses

Alex VN
Bonsoir,
uniquement avec la TV ??
Windows Média Center fonctionne t il normalement?
CD musique - et autres . . .
Alex

"2139Rubis" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous

mon probleme c'est que je n'ai absolument aucun son avec les programmes de
la television, je ne sais pas quoi faire
merci de votre aide

2139Rubis
bonsoir
oui uniquement avec la tv
je ne sais pas quoi faire

Bonsoir,
uniquement avec la TV ??
Windows Média Center fonctionne t il normalement?
CD musique - et autres . . .
Alex

"2139Rubis" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous

mon probleme c'est que je n'ai absolument aucun son avec les programmes de
la television, je ne sais pas quoi faire
merci de votre aide

Alex VN
Bonjour,
de quel matériel disposez vous?
Les pilotes sont ils mis à jour?
Alex

"2139Rubis" a écrit dans le message de
news:
bonsoir
oui uniquement avec la tv
je ne sais pas quoi faire

Bonsoir,
uniquement avec la TV ??
Windows Média Center fonctionne t il normalement?
CD musique - et autres . . .
Alex

"2139Rubis" a écrit dans le message
de
news:
bonjour a tous

mon probleme c'est que je n'ai absolument aucun son avec les programmes
de
la television, je ne sais pas quoi faire
merci de votre aide

Fred
Bonjour,
Je suis également dans le ce cas de figure à quelques choses près. La
Différence avec 2139Rubis est que je n'ai du son que pour 2 chaines sur 30 !?
J'ai des enceintes Altec Lansing model vs2121, une carte son Creative
Audigy2ZS.
Auriez vous une idée sur cette anomalie et comment la résoudre ?
Merci d'avance
Fred

Bonjour,
de quel matériel disposez vous?
Les pilotes sont ils mis à jour?
Alex

"2139Rubis" a écrit dans le message de
news:
bonsoir
oui uniquement avec la tv
je ne sais pas quoi faire

Bonsoir,
uniquement avec la TV ??
Windows Média Center fonctionne t il normalement?
CD musique - et autres . . .
Alex

"2139Rubis" a écrit dans le message
de
news:
bonjour a tous

mon probleme c'est que je n'ai absolument aucun son avec les programmes
de
la television, je ne sais pas quoi faire
merci de votre aide

Alex VN [MVP]
Bonsoir,
dans ce cas, il s'agirait plutôt d'un réglage de chaines ! ! !
Avez vous refait la configuration du signal avec d'autres options?
Alex

"Fred" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis également dans le ce cas de figure à quelques choses près. La
Différence avec 2139Rubis est que je n'ai du son que pour 2 chaines sur 30
!?
J'ai des enceintes Altec Lansing model vs2121, une carte son Creative
Audigy2ZS.
Auriez vous une idée sur cette anomalie et comment la résoudre ?
Merci d'avance
Fred

Bonjour,
de quel matériel disposez vous?
Les pilotes sont ils mis à jour?
Alex

"2139Rubis" a écrit dans le message
de
news:
bonsoir
oui uniquement avec la tv
je ne sais pas quoi faire

Bonsoir,
uniquement avec la TV ??
Windows Média Center fonctionne t il normalement?
CD musique - et autres . . .
Alex

"2139Rubis" a écrit dans le
message
de
news:
bonjour a tous

mon probleme c'est que je n'ai absolument aucun son avec les
programmes
de
la television, je ne sais pas quoi faire
merci de votre aide

Fred
Merci de votre réponse.
J'ai effectvement essayé plusieurs configurations, et je rencontre toujours
le même problème.
Faut-il mettre à jour les pilotes ? si oui comment ?
Un info complémentaire si cela peut aider: l'antenne de mon domicile
provient du cable.
Merci encore de votre aide.
Fred

Bonsoir,
dans ce cas, il s'agirait plutôt d'un réglage de chaines ! ! !
Avez vous refait la configuration du signal avec d'autres options?
Alex

"Fred" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis également dans le ce cas de figure à quelques choses près. La
Différence avec 2139Rubis est que je n'ai du son que pour 2 chaines sur 30
!?
J'ai des enceintes Altec Lansing model vs2121, une carte son Creative
Audigy2ZS.
Auriez vous une idée sur cette anomalie et comment la résoudre ?
Merci d'avance
Fred

Bonjour,
de quel matériel disposez vous?
Les pilotes sont ils mis à jour?
Alex

"2139Rubis" a écrit dans le message
de
news:
bonsoir
oui uniquement avec la tv
je ne sais pas quoi faire

Bonsoir,
uniquement avec la TV ??
Windows Média Center fonctionne t il normalement?
CD musique - et autres . . .
Alex

"2139Rubis" a écrit dans le
message
de
news:
bonjour a tous

mon probleme c'est que je n'ai absolument aucun son avec les
programmes
de
la television, je ne sais pas quoi faire
merci de votre aide

ll.pp
J'ai presque le meme probleme, pour moi je n'ai pas de son que sur 3
chaines alors que quand je repasse en windows classique je recois
toutes les chaines tnt avec le son.

Merci de votre réponse.
J'ai effectvement essayé plusieurs configurations, et je rencontre touj ours
le même problème.
Faut-il mettre à jour les pilotes ? si oui comment ?
Un info complémentaire si cela peut aider: l'antenne de mon domicile
provient du cable.
Merci encore de votre aide.
Fred

Bonsoir,
dans ce cas, il s'agirait plutôt d'un réglage de chaines ! ! !
Avez vous refait la configuration du signal avec d'autres options?
Alex

"Fred" a écrit dans le message de ne ws:

Bonjour,
Je suis également dans le ce cas de figure à quelques choses pr ès. La
Différence avec 2139Rubis est que je n'ai du son que pour 2 chaines sur 30
!?
J'ai des enceintes Altec Lansing model vs2121, une carte son Creative
Audigy2ZS.
Auriez vous une idée sur cette anomalie et comment la résoudre ?
Merci d'avance
Fred

Bonjour,
de quel matériel disposez vous?
Les pilotes sont ils mis à jour?
Alex

"2139Rubis" a écrit dans le message
de
news:
bonsoir
oui uniquement avec la tv
je ne sais pas quoi faire

Bonsoir,
uniquement avec la TV ??
Windows Média Center fonctionne t il normalement?
CD musique - et autres . . .
Alex

"2139Rubis" a écrit dans le
message
de
news:
bonjour a tous

mon probleme c'est que je n'ai absolument aucun son avec les
programmes
de
la television, je ne sais pas quoi faire
merci de votre aide