Média Center : Sauvegarde paramètres

Sophie67
Bonjour,

Comme le titre laisse à penser, j'aimerais savoir s'il est possible de
sauvegarder les paramètres de média center, surtout les chaînes de TV qu'on
a paramétrées manuellement (par l'option "ajout de chaînes") pour les
transférer sur un nouveau PC.

Le Claude
Salut,

S'il te plait ne mets pas tes messages dans tous les forums, faire ainsi
peut être considéré comme émanant de quelqu'un qui veut non seulement une
réponse au plus vite mais encore qui est prêt à vouloir passer devant les
autres.

Tu nous dis :
...j'aimerais savoir s'il est possible de
sauvegarder les paramètres de média center
Je suppose que tu es dans Vista (ta question d'hier sur les DVD-HD)

Essaye ceci :

1-) Fais apparaître les fichiers et dossiers cachés tu cliques sur ton nom
dans le menu Démarrer, une fois dans ce dossier tu cliques sur [Outils] ==>
[Options de dossiers] ==> onglet[Affichage] et tu décliques la case [Masquer
les dossiers et fichiers protégés du système] et tu cliques la case
[Afficher les dossiers et fichiers cachés]
2-) Tu vas dans le dossier [Appdata] ==> [Roaming] ==> [Microsoft] ==>
[eHome] et tu copier ce dossier (en le repérant comme venant de [Appdata]
==> [Roaming].
Tu effectues la même opération avec [Appdata] ==> [Local] et tu sauvegardes.
Tu fais la même chose avec [Application data] ==> [Microsoft] ==>
[eHome] et [Local Settings] ==> [Microsoft] ==> [eHome]
3-) Tu colles les dossiers eHome aux mêmes endroits dans le Vista du nouvel
ordinateur.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

Sophie67
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

Je ne l'ai pas mis sur tous les forums, uniquement sur Vista.miltimedia sur
lequel je n'ai pas eu de réponse. Donc je tente ma chance sur ce forum qui
me semble plus approprié.

Tu nous dis :
[...]

merci, je vais essayer ça (dès que j'ai le nouvel ordi)

--

Merci