Média Center : Sauvegarde paramètres

2 réponses
Sophie67
Bonjour,

Comme le titre laisse à penser, j'aimerais savoir s'il est possible de
sauvegarder les paramètres de média center, surtout les chaînes de TV qu'on
a paramétrées manuellement (par l'option "ajout de chaînes") pour les
transférer sur un nouveau PC.

Merci

2 réponses

Le Claude
Salut,

S'il te plait ne mets pas tes messages dans tous les forums, faire ainsi
peut être considéré comme émanant de quelqu'un qui veut non seulement une
réponse au plus vite mais encore qui est prêt à vouloir passer devant les
autres.

Tu nous dis :
...j'aimerais savoir s'il est possible de
sauvegarder les paramètres de média center
Je suppose que tu es dans Vista (ta question d'hier sur les DVD-HD)

Essaye ceci :

1-) Fais apparaître les fichiers et dossiers cachés tu cliques sur ton nom
dans le menu Démarrer, une fois dans ce dossier tu cliques sur [Outils] ==>
[Options de dossiers] ==> onglet[Affichage] et tu décliques la case [Masquer
les dossiers et fichiers protégés du système] et tu cliques la case
[Afficher les dossiers et fichiers cachés]
2-) Tu vas dans le dossier [Appdata] ==> [Roaming] ==> [Microsoft] ==>
[eHome] et tu copier ce dossier (en le repérant comme venant de [Appdata]
==> [Roaming].
Tu effectues la même opération avec [Appdata] ==> [Local] et tu sauvegardes.
Tu fais la même chose avec [Application data] ==> [Microsoft] ==>
[eHome] et [Local Settings] ==> [Microsoft] ==> [eHome]
3-) Tu colles les dossiers eHome aux mêmes endroits dans le Vista du nouvel
ordinateur.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Sophie67" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comme le titre laisse à penser, j'aimerais savoir s'il est possible de
sauvegarder les paramètres de média center, surtout les chaînes de TV
qu'on
a paramétrées manuellement (par l'option "ajout de chaînes") pour les
transférer sur un nouveau PC.

Merci

Sophie67
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

S'il te plait ne mets pas tes messages dans tous les forums, faire
ainsi peut être considéré comme émanant de quelqu'un qui veut non
seulement une réponse au plus vite mais encore qui est prêt à vouloir
passer devant les autres.

Bonjour,

Je ne l'ai pas mis sur tous les forums, uniquement sur Vista.miltimedia sur
lequel je n'ai pas eu de réponse. Donc je tente ma chance sur ce forum qui
me semble plus approprié.

Tu nous dis :
...j'aimerais savoir s'il est possible de
sauvegarder les paramètres de média center
Je suppose que tu es dans Vista (ta question d'hier sur les DVD-HD)

Essaye ceci :

1-) Fais apparaître les fichiers et dossiers cachés tu cliques sur ton nom
dans le menu Démarrer, une fois dans ce dossier tu cliques sur [Outils]
==> [Options de dossiers] ==> onglet[Affichage] et tu décliques la case
[Masquer les dossiers et fichiers protégés du système] et tu cliques la
case [Afficher les dossiers et fichiers cachés]
2-) Tu vas dans le dossier [Appdata] ==> [Roaming] ==> [Microsoft] ==>
[eHome] et tu copier ce dossier (en le repérant comme venant de [Appdata]
==> [Roaming].
Tu effectues la même opération avec [Appdata] ==> [Local] et tu
sauvegardes.
Tu fais la même chose avec [Application data] ==> [Microsoft] ==>
[eHome] et [Local Settings] ==> [Microsoft] ==> [eHome]
3-) Tu colles les dossiers eHome aux mêmes endroits dans le Vista du
nouvel ordinateur.

merci, je vais essayer ça (dès que j'ai le nouvel ordi)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Sophie67" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comme le titre laisse à penser, j'aimerais savoir s'il est possible de
sauvegarder les paramètres de média center, surtout les chaînes de TV
qu'on
a paramétrées manuellement (par l'option "ajout de chaînes") pour les
transférer sur un nouveau PC.

Merci