Media Center et XP PRo

Mylene
Bonjour,

Je vais changer un de mes PC sur lequel j'ai XP Pro, or sur le nouveau j'ai
vu qu'il y avait XP Media Center (derniere version) ..Est-il possible
d'installer en plus XP PRO ? ou dois-je systematiquement supprimé le Media
Center pour réinstaller mon PRO ? Je veux garder XP Pro pour ses
possibilités et j'ai 3 Pc en reseau (Wi-Fi et Ethernet + Portable en Wi-FI
et DD en reseau et 1 autre dans des combles en Wi-Fi !) et il me semble que
XP Pro est plus adapté a mes besoins.

A part pour le multimedia que m'apporte de plus Media Center ? Ai-je les
mêmes possibilités que sur XP Pro ?(sur celui que j'utilise il y a un
programme qui fait ca (le media center)tres bien avec une telecommande en
plus...

Merci par avance pour vos reponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Mylene, tu nous disais :
[...]

XP MCE == XP Pro - mise en domaine

;-)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

Mylene
[...]

Donc si j'ai bien compris pas besoin d'installer XP Pro si MCE fait la même
chose avec des fonctions aussi completes sauf la partie domaine (je
n'utilise pas cette fonction suis en réseau classique a tort peut-être :-) )

Ca me soulage un peu finalement ! Je pensais MCE beaucoup plus limité !
Merci pour cette reponse

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Mylene, tu nous disais :
Donc si j'ai bien compris pas besoin d'installer XP Pro si MCE fait
la même chose avec des fonctions aussi completes sauf la partie
domaine

Exact !

Bonne soirée.

--