Media Foundation

1 réponse
Godard.Andre
Avec Vista Premium apparait un problème qui n'existait pas avec XP Pro.
La tentative d'ouverture du podcast "Voice of America" produit l'erreur "EXE
de pipeline protégé par Media Foundation a cessé de fonctionner.........."
.Ceci depuis la page "liveradio Orange" comme depuis le lecteur "iTune".Pas
de problème pour d'aures podcasts téléchargés également depuis "
Podemus.com"
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème .Merci.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Donne nous l'URL que nous puissions tester...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Godard.Andre" wrote in message
news:OQyMba%
Avec Vista Premium apparait un problème qui n'existait pas avec XP Pro.
La tentative d'ouverture du podcast "Voice of America" produit l'erreur
"EXE de pipeline protégé par Media Foundation a cessé de
fonctionner.........." .Ceci depuis la page "liveradio Orange" comme
depuis le lecteur "iTune".Pas de problème pour d'aures podcasts
téléchargés également depuis " Podemus.com"
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème .Merci.