[Media] Jean-Luc Melenchon sur les journalistes : "metier pourri", "sale corporation voyeuriste", "tete pourrie", "petite cervelle" "tu fermes ta petite bouche"

Yoki
http://www.dailymotion.com/video/xcrf7q_melenchon-les-journalistes-sont-de_news

Julien
J'aurais pu le suivre, au début, dans sa critique des journalistes. Mais
il perd complètement son audience lorsqu'il s'excite ensuite contre le
pauvre interviewer.

un pauvre interviewer ? Le pauvre oui, qui lors d'une réunion qui devait
être réservée aux sujets politiques, le lendemain de la défaite de la droite
aux régionales d'il y a deux semaines, le pauvre interviewer qui ne trouve
rien de mieux que de lancer un sujet sur la prostitution, la une du parisien
faux-cul de ce jour-là (qui préfère ne pas parler de la défaite de qui vous
savez), un sujet donc totalement hors sujet, et le pauvre interviewer qui
insiste et insiste... Moi je lui aurais fait goûter à mon 44 à ce péquenot.
1 2