Media player 10 stockage licence impossible

1 réponse
deejaymix
Bjr à tous
Heureux de vous avoir vu et merci à ceux qui travailleent pour nous.
Mon probleme est le suivant je telecharge de la musique payante donc avec
licences.
J ai un refus categorique lorsque je clique sur la musique que je veux
telecharge.
En bas à gauche j 'ai un message : javascript licence error. cela me ferme
la connection avec le site. j envoir le rapport d'erreur et un message
apparaît me disant : ligne 375 - car 3 - le stockage des licences ne
fonctionne pas.
Merci pour tout par avance

1 réponse

Le Claude
Salut,

Il doit falloir que tu télécharges la machine virtuelle Java
pour cela va sur le site de l'ami JCeel : http://jceel.free.fr/
c'est indiqué Java ou VM (virtual machine)
Ensuite va dans le menu d'une fenêtre Internet Explorer au menu
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[avancé] tu cherches Microsoft
VM, tu coches les 3 cases.
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"deejaymix" a écrit dans le
message de news:

Bjr à tous
Heureux de vous avoir vu et merci à ceux qui travailleent pour
nous.
Mon probleme est le suivant je telecharge de la musique payante
donc avec
licences.
J ai un refus categorique lorsque je clique sur la musique que
je veux
telecharge.
En bas à gauche j 'ai un message : javascript licence error.
cela me ferme
la connection avec le site. j envoir le rapport d'erreur et un
message
apparaît me disant : ligne 375 - car 3 - le stockage des
licences ne
fonctionne pas.
Merci pour tout par avance