Media player 10 stockage licence impossible

deejaymix
Bjr à tous
Heureux de vous avoir vu et merci à ceux qui travailleent pour nous.
Mon probleme est le suivant je telecharge de la musique payante donc avec
licences.
J ai un refus categorique lorsque je clique sur la musique que je veux
telecharge.
En bas à gauche j 'ai un message : javascript licence error. cela me ferme
la connection avec le site. j envoir le rapport d'erreur et un message
apparaît me disant : ligne 375 - car 3 - le stockage des licences ne
fonctionne pas.
Merci pour tout par avance

Le Claude
Salut,

Il doit falloir que tu télécharges la machine virtuelle Java
pour cela va sur le site de l'ami JCeel : http://jceel.free.fr/
c'est indiqué Java ou VM (virtual machine)
Ensuite va dans le menu d'une fenêtre Internet Explorer au menu
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[avancé] tu cherches Microsoft
VM, tu coches les 3 cases.
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

message de news: