media player 11 ajouter radio non listée

1 réponse
Hopefullspiritflyer
Bonjour.
est il possible de rajouter une radio qui n'est pas dans la liste que media
player met a notre disposition?

merci.

1 réponse

Le Claude
Salut,

C'est possible mais pas à tous les coups, il suffit que les gens de la
radio en question aient accepté les conditions financières de nos mis
Crosoft, ce qui n'est pas le cas des radios Européennes de service public.
Je te rappelle qu'en ce bas Monde, tout n'est que question de fric...-:)
Ensuite l'écoute des radios par le WMP est loin d'être parfaite, pas au
niveau technique, mais au niveau continuité, si demain la radio casse la
vaisselle avec MS, macache la radio !
En conséquence pour écouter des radios, 2 solutions parmi tant d'autres
:

1-) Cliquer sur les URL à partir de ce site :
http://www.comfm.com/# (rien ne t'empêche de créer des raccourcis)

2-) Installer Radio Fr Solo :
http://www.radioamp.fr.fm/

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Hopefullspiritflyer" a
écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour.
est il possible de rajouter une radio qui n'est pas dans la liste que
media
player met a notre disposition?

merci.