media player 11

2 réponses
dubois victoria
bonjour. j'ai un gros problem avec media player 11. je ne peux plus lire mes
fishiers son mp3. il me marque error COOD11DF. je n'arrive pas resoudre
problem. merci d'avance
--
vita

2 réponses

Laurent Jumet
Hello dubois !

dubois victoria wrote:

bonjour. j'ai un gros problem avec media player 11. je ne peux plus lire mes
fishiers son mp3. il me marque error COOD11DF. je n'arrive pas resoudre
problem. merci d'avance

Désisntalle tous codecs que tu aurais préalablement installés, et installe KLite Mega Codec avec l'option détecter les broken codecs.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

dubois victoria
merci beaucoup, ça marche
--
vita

Hello dubois !

dubois victoria wrote:

bonjour. j'ai un gros problem avec media player 11. je ne peux plus lire mes
fishiers son mp3. il me marque error COOD11DF. je n'arrive pas resoudre
problem. merci d'avance

Désisntalle tous codecs que tu aurais préalablement installés, et installe KLite Mega Codec avec l'option détecter les broken codecs.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]