Media player 11_ fnac@music

9 réponses
yves
Sur le site de fnac@music, il est possible de lire des extraits de musique
avant de les acheter. orsque j'essaie de lire ces extraits, WMP se lance,
l'extrait se télécharge mais la lecture ne se fait pas et aucun message
d'erreur n'apparait. problème identique après mise à jour des DRM.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème?
--
Yves

9 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème?
Voui ! Et son problème fut réglé, car il avait dit bonjour en demandant de

l'aide aux humains bénévoles qui "hantent les forums.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"yves" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Sur le site de , il est possible de lire des extraits de musique
avant de les acheter. orsque j'essaie de lire ces extraits, WMP se lance,
l'extrait se télécharge mais la lecture ne se fait pas et aucun message
d'erreur n'apparait. problème identique après mise à jour des DRM.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème?
--
Yves

yves
Salut à ceux confrontés et à ceux qui hantent,

Ceux qui hantent, pourront-ils faire profiter les confrontés de leurs
lumières?

Merci d'avance et cordialement

--
Yves

Salut,

Tu nous dis :
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème?
Voui ! Et son problème fut réglé, car il avait dit bonjour en demandant de

l'aide aux humains bénévoles qui "hantent les forums.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"yves" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Sur le site de , il est possible de lire des extraits de musique
avant de les acheter. orsque j'essaie de lire ces extraits, WMP se lance,
l'extrait se télécharge mais la lecture ne se fait pas et aucun message
d'erreur n'apparait. problème identique après mise à jour des DRM.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème?
--
Yves

Le Claude
Salut,

Les extraits ne sont pas lus par le WMP de ton ordi, mais par un lecteur
inclus dans la page Web de (Je viens d'essayer). Il te faut aller
dans le menu d'IE : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> bouton
[Personnaliser le niveau], tu te montre le plus permissif possible pour les
Active X, ensuite tu vas à l'onglet [Avancés] au § [Multimédia], tu coches
toutes les cases.
Il est possible que ton navigateur (si ce n'est pas IE) n'admette pas ce
genre de truc, il est possible aussi qu'il y ait problème sur le site avec
les chansons que tu veux écouter, essaye d'autres artistes.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"yves" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Sur le site de , il est possible de lire des extraits de musique
avant de les acheter. orsque j'essaie de lire ces extraits, WMP se lance,
l'extrait se télécharge mais la lecture ne se fait pas et aucun message
d'erreur n'apparait. problème identique après mise à jour des DRM.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème?
--
Yves

yves
Bonjour,

Merci pour ces informations. Malheureusement, cela n'a pas suffi. Le player
ne fonctionne quasiment jamais. Seuls, quelques extraits (ceux de la
deuxième partie de l'album 23 titres de Camille Music Hole) sont lisibles. Je
n'en ai pas trouvé d'autres qi le sont.
Pourrait-ce être un problème de codec?

Cordialement
--
Yves

Salut,

Les extraits ne sont pas lus par le WMP de ton ordi, mais par un lecteur
inclus dans la page Web de (Je viens d'essayer). Il te faut aller
dans le menu d'IE : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> bouton
[Personnaliser le niveau], tu te montre le plus permissif possible pour les
Active X, ensuite tu vas à l'onglet [Avancés] au § [Multimédia], tu coches
toutes les cases.
Il est possible que ton navigateur (si ce n'est pas IE) n'admette pas ce
genre de truc, il est possible aussi qu'il y ait problème sur le site avec
les chansons que tu veux écouter, essaye d'autres artistes.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"yves" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Sur le site de , il est possible de lire des extraits de musique
avant de les acheter. orsque j'essaie de lire ces extraits, WMP se lance,
l'extrait se télécharge mais la lecture ne se fait pas et aucun message
d'erreur n'apparait. problème identique après mise à jour des DRM.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème?
--
Yves

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...Le player
ne fonctionne quasiment jamais.
C'est là que se situe le problème, si avec de la musique "normale" c'est

à dire sur CD ou sur l'ordi, ton WMP fonctionne correctement, ne touche à
rien, le problème se situe au niveau de la connexion.

Pourrait-ce être un problème de codec?
Je ne pense pas. Essaye avec un autre site (Virgin par exemple).

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"yves" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Merci pour ces informations. Malheureusement, cela n'a pas suffi. Le
player
ne fonctionne quasiment jamais. Seuls, quelques extraits (ceux de la
deuxième partie de l'album 23 titres de Camille Music Hole) sont lisibles.
Je
n'en ai pas trouvé d'autres qi le sont.
Pourrait-ce être un problème de codec?

Cordialement
--
Yves

Salut,

Les extraits ne sont pas lus par le WMP de ton ordi, mais par un
lecteur
inclus dans la page Web de (Je viens d'essayer). Il te faut
aller
dans le menu d'IE : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==>
bouton
[Personnaliser le niveau], tu te montre le plus permissif possible pour
les
Active X, ensuite tu vas à l'onglet [Avancés] au § [Multimédia], tu
coches
toutes les cases.
Il est possible que ton navigateur (si ce n'est pas IE) n'admette pas
ce
genre de truc, il est possible aussi qu'il y ait problème sur le site
avec
les chansons que tu veux écouter, essaye d'autres artistes.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"yves" a écrit dans le message de groupe
de
discussion :
Sur le site de , il est possible de lire des extraits de
musique
avant de les acheter. orsque j'essaie de lire ces extraits, WMP se
lance,
l'extrait se télécharge mais la lecture ne se fait pas et aucun message
d'erreur n'apparait. problème identique après mise à jour des DRM.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème?
--
Yves

yves
Re_ bonjour

J'ai en effet essayé sur Virgin. Voilà le résultat : le player ne
fonctionne pas quand il s'agit d'extraits audio.
Par contre le player fonctionne correctement quand il s'agit d'extraits
vidéo (son et image fonctionnent correctement.
Autre observation : pour les extraits audio, il semble que le player charge
le fichier à lire mais que sa durée est extrèmement courte (de l'ordre de 0.1
ou 0.2 seconde).
Par ailleurs le player fonctionne aussi correctement avec tout CD ou DVD
Je ne sais pas si cela cela apporte une piste de recherche

Encore merci.
cordialement
--
Yves

Salut,

Tu nous dis :
...Le player
ne fonctionne quasiment jamais.
C'est là que se situe le problème, si avec de la musique "normale" c'est

à dire sur CD ou sur l'ordi, ton WMP fonctionne correctement, ne touche à
rien, le problème se situe au niveau de la connexion.

Pourrait-ce être un problème de codec?
Je ne pense pas. Essaye avec un autre site (Virgin par exemple).

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"yves" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Merci pour ces informations. Malheureusement, cela n'a pas suffi. Le
player
ne fonctionne quasiment jamais. Seuls, quelques extraits (ceux de la
deuxième partie de l'album 23 titres de Camille Music Hole) sont lisibles.
Je
n'en ai pas trouvé d'autres qi le sont.
Pourrait-ce être un problème de codec?

Cordialement
--
Yves

Salut,

Les extraits ne sont pas lus par le WMP de ton ordi, mais par un
lecteur
inclus dans la page Web de (Je viens d'essayer). Il te faut
aller
dans le menu d'IE : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==>
bouton
[Personnaliser le niveau], tu te montre le plus permissif possible pour
les
Active X, ensuite tu vas à l'onglet [Avancés] au § [Multimédia], tu
coches
toutes les cases.
Il est possible que ton navigateur (si ce n'est pas IE) n'admette pas
ce
genre de truc, il est possible aussi qu'il y ait problème sur le site
avec
les chansons que tu veux écouter, essaye d'autres artistes.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"yves" a écrit dans le message de groupe
de
discussion :
Sur le site de , il est possible de lire des extraits de
musique
avant de les acheter. orsque j'essaie de lire ces extraits, WMP se
lance,
l'extrait se télécharge mais la lecture ne se fait pas et aucun message
d'erreur n'apparait. problème identique après mise à jour des DRM.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème?
--
Yves

Le Claude
Salut,

Tente la réparation des codecs comme suit : (Il n'y a plus que cela à
faire.)

RÉINSTALLATION DES CODECS
=========================
Opte pour cette solution décrite ici :

http://www.zebulon.fr/astuces/133-sortir-d-un-conflit-de-codecs-filtres-mci.html

Si l'utilitaire CodecSniper pose un problème, il peut être remplacé par
Sherlock qui permet de trouver les codecs défectueux; à télécharger ici :
http://www.updatexp.com/sherlock-codec-detective.html

ensuite charge le pack de codecs prévu par MS pour le WMP11 ici :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx

CODECS DivX, FFDShow ou Xvid
=========================
Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI,
ils sont à installer (un seul suffit) à la suite du pack de codec MS, ils
sont à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xdiv
------
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

FFDShow (donne d'excellents résultats avec Vista)

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm

Il est inutile de les installer tous les 3 -:)

Veiller après l'installation au Menu du WMP ==> [Outils] ==> [Options] ==>
onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide
avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"yves" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Re_ bonjour

J'ai en effet essayé sur Virgin. Voilà le résultat : le player ne
fonctionne pas quand il s'agit d'extraits audio.
Par contre le player fonctionne correctement quand il s'agit d'extraits
vidéo (son et image fonctionnent correctement.
Autre observation : pour les extraits audio, il semble que le player
charge
le fichier à lire mais que sa durée est extrèmement courte (de l'ordre de
0.1
ou 0.2 seconde).
Par ailleurs le player fonctionne aussi correctement avec tout CD ou DVD
Je ne sais pas si cela cela apporte une piste de recherche

Encore merci.
cordialement
--
Yves

Salut,

Tu nous dis :
...Le player
ne fonctionne quasiment jamais.
C'est là que se situe le problème, si avec de la musique "normale"

c'est
à dire sur CD ou sur l'ordi, ton WMP fonctionne correctement, ne touche à
rien, le problème se situe au niveau de la connexion.

Pourrait-ce être un problème de codec?
Je ne pense pas. Essaye avec un autre site (Virgin par exemple).

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"yves" a écrit dans le message de groupe
de
discussion :
Bonjour,

Merci pour ces informations. Malheureusement, cela n'a pas suffi. Le
player
ne fonctionne quasiment jamais. Seuls, quelques extraits (ceux de la
deuxième partie de l'album 23 titres de Camille Music Hole) sont
lisibles.
Je
n'en ai pas trouvé d'autres qi le sont.
Pourrait-ce être un problème de codec?

Cordialement
--
Yves

Salut,

Les extraits ne sont pas lus par le WMP de ton ordi, mais par un
lecteur
inclus dans la page Web de (Je viens d'essayer). Il te faut
aller
dans le menu d'IE : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==>
bouton
[Personnaliser le niveau], tu te montre le plus permissif possible
pour
les
Active X, ensuite tu vas à l'onglet [Avancés] au § [Multimédia], tu
coches
toutes les cases.
Il est possible que ton navigateur (si ce n'est pas IE) n'admette
pas
ce
genre de truc, il est possible aussi qu'il y ait problème sur le site
avec
les chansons que tu veux écouter, essaye d'autres artistes.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"yves" a écrit dans le message de
groupe
de
discussion :
Sur le site de , il est possible de lire des extraits de
musique
avant de les acheter. orsque j'essaie de lire ces extraits, WMP se
lance,
l'extrait se télécharge mais la lecture ne se fait pas et aucun
message
d'erreur n'apparait. problème identique après mise à jour des DRM.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème?
--
Yves

yves
Bonsoir,

Le pb est maintenant résolu en désinstallant manuellement unun pack de
codecs installé il y a longtemps.
Merci pour ton aide précieuse.

Cependant : Code Sniper n'a pas fonctionné : il indique systématiquement une
erreu.
Sherlock dresse bien la liste des codecs mais ne permet pas de les
désinstaller.
Y aurait-il une méthode pour faire le ménage proprement?

Merci encore.
--
Cordialement

Yves

Salut,

Tente la réparation des codecs comme suit : (Il n'y a plus que cela à
faire.)

RÉINSTALLATION DES CODECS
========================= >
Opte pour cette solution décrite ici :

http://www.zebulon.fr/astuces/133-sortir-d-un-conflit-de-codecs-filtres-mci.html

Si l'utilitaire CodecSniper pose un problème, il peut être remplacé par
Sherlock qui permet de trouver les codecs défectueux; à télécharger ici :
http://www.updatexp.com/sherlock-codec-detective.html

ensuite charge le pack de codecs prévu par MS pour le WMP11 ici :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx

CODECS DivX, FFDShow ou Xvid
========================= >
Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI,
ils sont à installer (un seul suffit) à la suite du pack de codec MS, ils
sont à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xdiv
------
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

FFDShow (donne d'excellents résultats avec Vista)

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm

Il est inutile de les installer tous les 3 -:)

Veiller après l'installation au Menu du WMP ==> [Outils] ==> [Options] ==>
onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide
avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"yves" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Re_ bonjour

J'ai en effet essayé sur Virgin. Voilà le résultat : le player ne
fonctionne pas quand il s'agit d'extraits audio.
Par contre le player fonctionne correctement quand il s'agit d'extraits
vidéo (son et image fonctionnent correctement.
Autre observation : pour les extraits audio, il semble que le player
charge
le fichier à lire mais que sa durée est extrèmement courte (de l'ordre de
0.1
ou 0.2 seconde).
Par ailleurs le player fonctionne aussi correctement avec tout CD ou DVD
Je ne sais pas si cela cela apporte une piste de recherche

Encore merci.
cordialement
--
Yves

Salut,

Tu nous dis :
...Le player
ne fonctionne quasiment jamais.
C'est là que se situe le problème, si avec de la musique "normale"

c'est
à dire sur CD ou sur l'ordi, ton WMP fonctionne correctement, ne touche à
rien, le problème se situe au niveau de la connexion.

Pourrait-ce être un problème de codec?
Je ne pense pas. Essaye avec un autre site (Virgin par exemple).

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"yves" a écrit dans le message de groupe
de
discussion :
Bonjour,

Merci pour ces informations. Malheureusement, cela n'a pas suffi. Le
player
ne fonctionne quasiment jamais. Seuls, quelques extraits (ceux de la
deuxième partie de l'album 23 titres de Camille Music Hole) sont
lisibles.
Je
n'en ai pas trouvé d'autres qi le sont.
Pourrait-ce être un problème de codec?

Cordialement
--
Yves

Salut,

Les extraits ne sont pas lus par le WMP de ton ordi, mais par un
lecteur
inclus dans la page Web de (Je viens d'essayer). Il te faut
aller
dans le menu d'IE : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==>
bouton
[Personnaliser le niveau], tu te montre le plus permissif possible
pour
les
Active X, ensuite tu vas à l'onglet [Avancés] au § [Multimédia], tu
coches
toutes les cases.
Il est possible que ton navigateur (si ce n'est pas IE) n'admette
pas
ce
genre de truc, il est possible aussi qu'il y ait problème sur le site
avec
les chansons que tu veux écouter, essaye d'autres artistes.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"yves" a écrit dans le message de
groupe
de
discussion :
Sur le site de , il est possible de lire des extraits de
musique
avant de les acheter. orsque j'essaie de lire ces extraits, WMP se
lance,
l'extrait se télécharge mais la lecture ne se fait pas et aucun
message
d'erreur n'apparait. problème identique après mise à jour des DRM.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème?
--
Yves

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Y aurait-il une méthode pour faire le ménage proprement?
Si ça marche, c'est que le ou les codecs "malades" ont été remplacés, donc

le ménage a été fait.
J'ai eu des retours sur Sniper et Sherlock signalant qu'un des 2 n'avait pas
marché, mais les 2 ! C'est très rare. Un nettoyage complet peut se faire
manuellement : désinstallation par le Panneau de config pour des codecs
comme le DivX, comme Xdiv, comme K-Lite etc... Pour les codecs d'origine de
Microsoft, tu peux les supprimer dans XP dans l'onglet [Matériel] des
[Propriétés] de ta carte Son, mais ce n'est pas la peine, leur
téléchargement les remet "à neuf". Quant à Vista, le WMP est capable d'aller
directement chez MS remplacer ou trouver un bon codec.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"yves" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir,

Le pb est maintenant résolu en désinstallant manuellement unun pack de
codecs installé il y a longtemps.
Merci pour ton aide précieuse.

Cependant : Code Sniper n'a pas fonctionné : il indique systématiquement
une
erreu.
Sherlock dresse bien la liste des codecs mais ne permet pas de les
désinstaller.
Y aurait-il une méthode pour faire le ménage proprement?

Merci encore.
--
Cordialement

Yves

Salut,

Tente la réparation des codecs comme suit : (Il n'y a plus que cela à
faire.)

RÉINSTALLATION DES CODECS
========================= >>
Opte pour cette solution décrite ici :

http://www.zebulon.fr/astuces/133-sortir-d-un-conflit-de-codecs-filtres-mci.html

Si l'utilitaire CodecSniper pose un problème, il peut être remplacé par
Sherlock qui permet de trouver les codecs défectueux; à télécharger ici :
http://www.updatexp.com/sherlock-codec-detective.html

ensuite charge le pack de codecs prévu par MS pour le WMP11 ici :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx

CODECS DivX, FFDShow ou Xvid
========================= >>
Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les
AVI,
ils sont à installer (un seul suffit) à la suite du pack de codec MS, ils
sont à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xdiv
------
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

FFDShow (donne d'excellents résultats avec Vista)

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm

Il est inutile de les installer tous les 3 -:)

Veiller après l'installation au Menu du WMP ==> [Outils] ==> [Options]
==>
onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option
invalide
avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"yves" a écrit dans le message de groupe
de
discussion :
Re_ bonjour

J'ai en effet essayé sur Virgin. Voilà le résultat : le player ne
fonctionne pas quand il s'agit d'extraits audio.
Par contre le player fonctionne correctement quand il s'agit d'extraits
vidéo (son et image fonctionnent correctement.
Autre observation : pour les extraits audio, il semble que le player
charge
le fichier à lire mais que sa durée est extrèmement courte (de l'ordre
de
0.1
ou 0.2 seconde).
Par ailleurs le player fonctionne aussi correctement avec tout CD ou
DVD
Je ne sais pas si cela cela apporte une piste de recherche

Encore merci.
cordialement
--
Yves

Salut,

Tu nous dis :
...Le player
ne fonctionne quasiment jamais.
C'est là que se situe le problème, si avec de la musique "normale"

c'est
à dire sur CD ou sur l'ordi, ton WMP fonctionne correctement, ne
touche à
rien, le problème se situe au niveau de la connexion.

Pourrait-ce être un problème de codec?
Je ne pense pas. Essaye avec un autre site (Virgin par exemple).

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"yves" a écrit dans le message de
groupe
de
discussion :
Bonjour,

Merci pour ces informations. Malheureusement, cela n'a pas suffi. Le
player
ne fonctionne quasiment jamais. Seuls, quelques extraits (ceux de
la
deuxième partie de l'album 23 titres de Camille Music Hole) sont
lisibles.
Je
n'en ai pas trouvé d'autres qi le sont.
Pourrait-ce être un problème de codec?

Cordialement
--
Yves

Salut,

Les extraits ne sont pas lus par le WMP de ton ordi, mais par
un
lecteur
inclus dans la page Web de (Je viens d'essayer). Il te
faut
aller
dans le menu d'IE : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==>
bouton
[Personnaliser le niveau], tu te montre le plus permissif possible
pour
les
Active X, ensuite tu vas à l'onglet [Avancés] au § [Multimédia], tu
coches
toutes les cases.
Il est possible que ton navigateur (si ce n'est pas IE)
n'admette
pas
ce
genre de truc, il est possible aussi qu'il y ait problème sur le
site
avec
les chansons que tu veux écouter, essaye d'autres artistes.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"yves" a écrit dans le message de
groupe
de
discussion :
Sur le site de , il est possible de lire des extraits
de
musique
avant de les acheter. orsque j'essaie de lire ces extraits, WMP
se
lance,
l'extrait se télécharge mais la lecture ne se fait pas et aucun
message
d'erreur n'apparait. problème identique après mise à jour des
DRM.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème?
--
Yves