Media player 11 ne reconnait pas genuine

11 réponses
Laurent
Bonjour,

Dans le cadre de ma réinstallation totale de mon système (XP pro + SP3),
j'ai essayé d'installer la dernière version de Windows Media Player 11.

Quand je clique dessus il m'ouvre une jolie fenêtre me disant qu'il faut
dabord que j'ai le genuine advantage installé.... très drôle en effet vu
qu'il y est déjà puisque sans cela je n'aurais pas pu faire toutes les mise à
jours de windows et avoir entre autre la SP3 (je ne sait même pas si il est
possible de télécharger WM11 autrement que par le module de mise à jour de
window)

J'ai donc essayé de désinstaller réinstaller réparer etc... rien n'y fait il
considère que le genuine advantage n'est pas sur mon sytème.

Si quelqu'un a des pistes merci d'avance; entre temps j'ai donc au final
réinstallé le Media Player 10 qui marche très bien.

Laurent

1 réponse

1 2
Mysoft
Bonjour,

Le voici : http://cjoint.com/?jnaanznxR3

J'avoue que je n'avais pas pensé à cijoint.com

J'imagine que OE6 est moins parano que WLM

Bonne soirée à tous

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut à Tous,

Chez moi la PJ est bloquée : Bandeau rouge dans Windows Live Mail qui
dit : type de fichier interdit etc...
Un REG ne s'envoie pas en PJ sur un forum, mais en texte, c'est à dire
inclus dans le message; il suffit ensuite à l'intéressé de le copier dans
un txt vierge auquel on donnera l'extension .REG.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Mysoft" <msadoquess@@@hotmail.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour Laurent,

Pourtant chez moi la "paper clip" est parfaitement visible et le
minuscule fichier est bel et bien attaché!

Bonne soirée!

"Laurent" a écrit dans le message de
news:
Désolé mais je ne vois aucune modification jointe ? ni par mail ni
attachée à
ce message

"Mysoft" a écrit :

Bonjour,

Essais la petite modification ci joint du registre.
Tu click la dessus, la modification se fait et ensuite tu pourras
installer
WMP 11.

Bonne journée!

"Laurent" a écrit dans le message
de
news:
> Ah non désolé tout est installé de ce coté là et c'est bien ça le
> problème...
>
> Le genuine est déjà installé sur mon système via le windows update
> mais
> c'est WMP11 qui ne le reconnait pas, il n'y a plus aucunes mises à
> jours à
> installer même en personnalisée.
>
> Merci quand même
>
> Bon début de semaine à tous
>
> Laurent
>
> "Mysoft" a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> Lorsque via Internet Explorer tu iras sur "Windows Update" ou
>> "Microsoft
>> Update", clic sur "personnalisée".
>> Il te sera probablement proposé d'installer "Genuide Avantage" et de
>> valider
>> ton système d'exploitation.
>>
>> Une fois fait il te sera possible d'installer WMP 11
>>
>> Passe une belle journée!
>>
>> "Laurent" a écrit dans le
>> message de
>> news:
>> > Bonjour,
>> >
>> > Dans le cadre de ma réinstallation totale de mon système (XP pro +
>> > SP3),
>> > j'ai essayé d'installer la dernière version de Windows Media
>> > Player 11.
>> >
>> > Quand je clique dessus il m'ouvre une jolie fenêtre me disant
>> > qu'il
>> > faut
>> > dabord que j'ai le genuine advantage installé.... très drôle en
>> > effet
>> > vu
>> > qu'il y est déjà puisque sans cela je n'aurais pas pu faire toutes
>> > les
>> > mise à
>> > jours de windows et avoir entre autre la SP3 (je ne sait même pas
>> > si il
>> > est
>> > possible de télécharger WM11 autrement que par le module de mise à
>> > jour
>> > de
>> > window)
>> >
>> > J'ai donc essayé de désinstaller réinstaller réparer etc... rien
>> > n'y
>> > fait
>> > il
>> > considère que le genuine advantage n'est pas sur mon sytème.
>> >
>> > Si quelqu'un a des pistes merci d'avance; entre temps j'ai donc au
>> > final
>> > réinstallé le Media Player 10 qui marche très bien.
>> >
>> > Laurent
>>

1 2