media player 9

Le
rmloins
Bonsoir,

J'ai besoin d'aide , je scanne en exemple, le dernier cd
de Garou" Reviens".Il s'affiche l'cran le nom de
l'interprte et le titre de l'album, les pistes
numrotes, mais pas le titre des chansons. Ds lors, je
fais une recherche sur votre base de donne, je frappe
Garou, je trouve son dernier album et les titres des
morceaux. Pouvez-vous m'indiquer de quelle manire
procder pour rcuprer ces informations dans ma slection
cela doit pouvoir se faire me semble-t-il.

Bien Vous

Mme Lison
le Claude
Le #423850
Bonjour Mme Lison,
Tu croyais que tous les Majors de l'édition Audio font tous leur boulôt
entièment ?
Voici comment faire : tu mets ton CD de Garou dans le lecteur et tu cliques
sur l'onglet (à gauche) [copier à partir d'un CD] ==> [rechercher des infos
sur l'album] La connexion Internet va s'établir qui va te permettre de
récupérer le titre et peut être la pochette de l'album, tu vérifies si les
indications sont justes, tu les sauvegardes [Ok], mais je pense que celà tu
l'as fait. Ensuite tu peux couper Internet, mais en restant dans la fenêtre
[copier à partir...]et en clicant droit sur les emplacements des morceaux
par [modifier] tu peux mettre le nom du chanteur, du compositeur et bien
d'autres choses.
Si tu n'y arrives pas n'hésite pas à me contacter !
Bonne manip, Claude.
"" message de news: 15ffa01c41e4d$4db81040$
Bonsoir,

J'ai besoin d'aide , je scanne en exemple, le dernier cd
de Garou" Reviens".Il s'affiche à l'écran le nom de
l'interprète et le titre de l'album, les pistes
numérotées, mais pas le titre des chansons. Dès lors, je
fais une recherche sur votre base de donnée, je frappe
Garou, je trouve son dernier album et les titres des
morceaux. Pouvez-vous m'indiquer de quelle manière
procéder pour récupérer ces informations dans ma sélection
cela doit pouvoir se faire me semble-t-il.

Bien à Vous

Mme Lison