Media player 9 - Réglage !

Franck
Bonjour,

J'utilise Windows media player 9 au boulot et chez moi.
Ces 2 machines sont sous XP Pro.

Au boulot, quand je clic sur réduire la fenêtre, média player me créé une
petite télécommande qui se loge dans la barre des taches, à gauche des
icones du systray (play, pause, next,...)
alors que chez moi, quand je clic sur réduire la fenetre, elle se réduit
comme les autres fenêtres (explorateur, internet explorer,...)

Je ne trouve pas le réglage qui me permettrai d'avoir la même chose chez
moi...

Merci.

Franck.

Jeremy Gibbons
[...]

C'est qu'il est bien caché, le bougre ! Pour retrouver ce réglage fort
pratique, faites un clic droit sur une partie vide de la barre des tâches.
Dans le menu qui s'affiche, regardez dans "Barres d'outils" et choisissez
"Lecteur Windows Media". Et le tour est joué !

Jeremy Gibbons

Franck
"Jeremy Gibbons" a écrit dans le message de news:
br2bln$1l12$
[...]

Merci mais je n'ai pas cette option chez moi...
Je la voit seulement au boulot...

:(

kokobai
ben c'est que t'as pas la meme version...