media player : "classe non enregistrée" ???

Le
en_personne
en voulant ouvrir un fichier .avi avec mon lecteur windows
media player j'ai eu ce messsage "classe non enregistre"
A quoi cela correspond-il et que dois je faire pour
corriger ce pb? (je suis sous windows98SE)
merci.
media player j'ai eu ce messsage "classe non enregistrée"
A quoi cela correspond-il et que dois je faire pour
corriger ce pb? (je suis sous windows98SE)
merci.
.

Réinstall tes codecs
Marmotte