Media Player et comportement étrange

Thierry
Bonjour

Nous rencontrons dans ma soci=E9t=E9 un comportement =E9trange=20
avec Media Player 9.0

Nous avons une application en intranet sur lequel nous=20
pouvons lire des videos encod=E9s en mpeg et en streaming.

Cette application ne pose aucun probl=E9me avec media player=20
6.4 par contre d=E9s que nous installons media player 9.0,=20
cela pose probl=E9me.

Nous cliquons sur un vid=E9o, nous avons une fen=E9tre media=20
player 9.0 (aucune options n'est disponible dans cette=20
fen=E9tre) qui s'ouvre det la video est mise en buffer puis=20
lus
Jusqu'ici pas de probl=E9me=20

Par contre si on essaye de lire une autre vid=E9o, la m=EAme=20
fen=E9tre s'ouvre, il met en buffer mais nous n'avons que le=20
son et pas l'image !!!!!!!!

Nous sommes en Windows 2000 SP4, IE6 SP1, WMP 9.0 (avec=20
les 2 patchs pour WMP) install=E9s......

Param=E9tre de s=E9curit=E9 sont par d=E9faut dans IE=20
Un certain nombre de GPO pour IE et 2 autres pour l'=20
interface de WMP (une machine et une user) ......

Si nous d=E9sinstallaons Media Player 9.0 et revenons =E0 la=20
version 6.4 >>> il n'y a plus aucun probl=E9me.....

EST CE QUE QUELQU' UN A UNE IDEE CAR CELA NOUS BLOQUENET=20
DANS NOS DEPLOIEMENT ??????

Merci =E0 tous

Indyana
Salut!
Quel type de fichiers vidéos lisez vous? Peut être n'avez vous pas les bons
codecs pour ces fichiers. Téléchargez et installez un pack de codec,
problème disparaitra surement. Essayez celui là, très complet. Peut être pas
necessaire en version full, mais au moin, ci cela fonctionne après son
installation, vous saurez d'où vient le pbm et vous pourrez essayer de
trouver le codec qui va bien:
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

--
A plus!
Indy
"Thierry" a écrit dans le message de
Bonjour

Nous rencontrons dans ma société un comportement étrange
avec Media Player 9.0

Nous avons une application en intranet sur lequel nous
pouvons lire des videos encodés en mpeg et en streaming.

Cette application ne pose aucun probléme avec media player
6.4 par contre dés que nous installons media player 9.0,
cela pose probléme.

Nous cliquons sur un vidéo, nous avons une fenétre media
player 9.0 (aucune options n'est disponible dans cette
fenétre) qui s'ouvre det la video est mise en buffer puis
lus
Jusqu'ici pas de probléme

Par contre si on essaye de lire une autre vidéo, la même
fenétre s'ouvre, il met en buffer mais nous n'avons que le
son et pas l'image !!!!!!!!

Nous sommes en Windows 2000 SP4, IE6 SP1, WMP 9.0 (avec
les 2 patchs pour WMP) installés......

Paramétre de sécurité sont par défaut dans IE
Un certain nombre de GPO pour IE et 2 autres pour l'
interface de WMP (une machine et une user) ......

Si nous désinstallaons Media Player 9.0 et revenons à la
version 6.4 >>> il n'y a plus aucun probléme.....

EST CE QUE QUELQU' UN A UNE IDEE CAR CELA NOUS BLOQUENET
DANS NOS DEPLOIEMENT ??????

Merci à tous
Thierry
Bonjour

Concernant les pack de codecs c' est tout simplement hors
de question parce que ce pack comme tous les autres
contient les codecs DivX....
La sociéte DivX nous demandent 10 dollars par postes si
nous installons ces codecs (les codecs gratuits, ceux
uniquement pour lire les videos encodés dans ce format, en
aucun cas ceux pour encoder !!!!!)
J' ai le mail si vous voulez !!!!!

Concernant les vidéos mpeg, elles sont encodés sur des
serveurs Silicon Graphics et je penses que SGI respectent
complétement les specs du format MPEG....
voir ici http://www.sgi.fr/servers/index.shtml

Et je penses que Media Player 9.0 sait lire par défaut les
vidéos encodé dans ce format !!!!!

Donc merci mais je crois que la vérité est ailleurs

De plus je rappelle que la 1ére vidéo est lu sans
problémes, c' est la suivant qui ne passent pas !
Donc ce n' est pas un probléme de codec

Merci de ton aide

[...]

.

Busybee
c'est un codec de divx ou de xvid , ton histoire, son, sans image ou image
verte notamment. essaie de chercher plusieurs versions de codecs l'une après
l'autre, après essais, il y en a plein par google. les plus récents, c'est
mieux.
a+
busybee
Busybee
je vois en lisant le second poste de thierry que j'ai donc dit une bêtise.
autre idée: ce ne serait pas du svcd, comme format, ton mpeg? parce que wmp
ne veut pas souvent me le lire, je dois passer par powerdvd le plus souvent.
a+
busybee