MEDIA PLAYER

Le
SLY
J'ESSAIE D'OUVRIR QUELQUE CHOSE ET CA ME SORT UN MESSAGE
D'ERREUR SUR WINDOWS MEDIA PLAYER
LE CODE D'ERREUR EST C00D0FEC
POUVEZ-VOUS M'AIDER
MERCI
SLY

  • Partager ce contenu :
le Claude
Le #446860
Bonjour Sly,

Normalement toute erreur dans WMP 9 donne lieu à une petite boite de
dialogue avec 2 touches : [fermer] et [informations] la touche information
renvoie vers le [Centre d'erreurs] du Wmp 9 qui est inclus dans son aide, en
clicant sur le numéro de l'erreur, on obtient une explication succinte mais
on peut aussi être redirigé vers la Base de connaissance de Microsoft (par
Internet) où le problème est traité avec beaucoup plus de détails.
On peut accéder simplement à ce centre d'erreurs en tapant "centre
d'erreurs" dans la fenêtre correspondante à l'onglet [Index] de l'aide.
Or tu constatera qu'apparament ta référence d'erreur n'y figure pas,
donc il conviendrait de nous donner la référence exacte, car il serait
surprenant que ton WMP 9 créé une référence d'erreur uniquement pour ton cas
!
Redonnes nous le numéro exact on pourra t'aider !
Amicalement, Claude

"SLY" a5ec01c48708$9d51fa20$
[...]

isabelle
Le #446478