media player

filoupremier
Bonjour à tous,

Mon PC fonctionne sous XP familiale.
Depuis quelques jours le lecteur windows mediaplayer transmet les sons mais
il reste noir.
De même lorsque je change l'apparence les commandes n'apparaissent pas.
je remercie à l'avance la personne qui pourra m'aider à réparer ce problème.
salutations
--
filou

Le Claude
Salut,

Essaye de réinstaller le WMP comme suit :

RÉINSTALLATION DU WMP
=====================
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP 11 et du
Windows Media Runtime par le Panneau de Configuration ; la désinstallation
est possible si, dans la fenêtre [Ajouter - Supprimer des programmes], la
case {afficher les mises à jours est cochée} Si elle ne s'accomplit pas,
continuer la procédure, on y revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne [Exécuter]
du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend possible
l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program FilesWindows Media
Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 11 ensuite par ce site :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Choisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ; exécuter
ensuite l'installation par le Setup.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.