Media player sur Windows Mobile 5

1 réponse
Maeva67
Bonjour,

Est-il possible d'utiliser les playlists avec MP sur windows mobile 5?

Les fichier m3u et wpl ne sont pas reconnus.

Plus généralement, comment faire pour enchaîner la lecture de plusieurs
morceaux de musique à la suite?

Merci

1 réponse

Le Claude
Salut,

Il n'est pas normal que tu ne puisse pas utiliser une liste
de sélection http://www.bestofmicro.com/windows-mobile/ clique
sur le lien [décompressez].
Je te conseille d'aller sur le forum Windows XP ou sur le
forum [Matériel] tu risques d'avoir quelqu'un qui te réponde.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Maeva67" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est-il possible d'utiliser les playlists avec MP sur windows
mobile 5?

Les fichier m3u et wpl ne sont pas reconnus.

Plus généralement, comment faire pour enchaîner la lecture de
plusieurs morceaux de musique à la suite?

Merci