média service et les routeurs

Machin
Bonjour,

Je suis en train d'utiliser les service média de windows 2000.
Tout fonctionne sur mon réseau, je vois bien la vidéo.
Maintenant, je voudrais faire sortir ce flux sur le web.
Comment configurer mon routeur pour que le flux sorte ?

JLG
Bonsoir

dans le routeur, il faut autoriser le port TCP 8080

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm