Un Média très complet de Microsoft

3 réponses
kiki87200
Bonsoir, j'en ai mare de chercher les mises à jour, les codecs, et j'en
passe. Pourquoi et quand Microsoft proposera un Média complet (audio
vidéo...) comme il y a quelques années, on ne se posait pas de question, un
média existait, Windows Média le lisait. Je peux comprendre la concurrence
mais chacun veux faire son lecteur et tout les utilisateurs sont piégés, mais
les utilisateurs on bien le droit de choisir son lecteur ce qui n'est pas le
cas. Désolé pour cette colère, mais je ne suis pas le seul a penser ça.
Cordialement
--
kiki87200

3 réponses

Michel Doucet
Bonjour *kiki87200*, tu nous disais ce mercredi 14/11/2007 vers
20:31:01 le mélange de mots suivant :

Bonsoir, j'en ai mare de chercher les mises à jour, les codecs, et j'en
passe. Pourquoi et quand Microsoft proposera un Média complet (audio
vidéo...) comme il y a quelques années, on ne se posait pas de question, un
média existait, Windows Média le lisait. Je peux comprendre la concurrence
mais chacun veux faire son lecteur et tout les utilisateurs sont piégés, mais
les utilisateurs on bien le droit de choisir son lecteur ce qui n'est pas le
cas. Désolé pour cette colère, mais je ne suis pas le seul a penser ça.
Cordialement

Ben installes vlc ... il vient avec tous les codecs nécessaires
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

biniou
| > les utilisateurs on bien le droit de choisir son lecteur ce qui n'est pas le
| > cas. Désolé pour cette colère, mais je ne suis pas le seul a penser ça.
| > Cordialement

Qu'est-ce qui t'empêche de choisir un autre lecteur ???

|
| Ben installes vlc ... il vient avec tous les codecs nécessaires
| http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
|
| --

"Presque" tous ... Si tu veux le lecteur le plus complet, installe le K-Lite Mega Codec Pack,
qui comprend le lecteur Media Player Classic. Le must... Pas encore trouvé une video
qu'il ne puisse pas lire. Ici, entre autres :
http://www.codecguide.com/about_mega.htm
garcin lazare
kiki87200 wrote:
Bonsoir, j'en ai mare de chercher les mises à jour, les codecs, et
j'en passe. Pourquoi et quand Microsoft proposera un Média complet
(audio vidéo...) comme il y a quelques années, on ne se posait pas de
question, un média existait, Windows Média le lisait. Je peux
comprendre la concurrence mais chacun veux faire son lecteur et tout
les utilisateurs sont piégés, mais les utilisateurs on bien le droit
de choisir son lecteur ce qui n'est pas le cas. Désolé pour cette
colère, mais je ne suis pas le seul a penser ça. Cordialement

MPlayer, GomPlayer, KMPlayer, VLC, BS Player, Jet Audio ... tous freeware,
fonctionnels et bien supportés.

Quand on achète XP ou Vista, on achète un OS. MS se croit obligé d'y ajouter
des gadgets +/- bien fichus et plutôt mal suivis. Même s'il est difficile de
les désinstaller, rien ne nous oblige à les utiliser. C'est vrai dans le
domaine du multimedia, mais aussi dans d'autre. Il existe plein
d'alternatives à explorer, notepad, movie maker etc ...