Mediacenter

belzeb12001
Bonjour
Je possede win Xp home édition et souhaiterai savoir s'il est possible
d'ajouter mediacenter sans avoir à racheter un système d'exploitation complet?
Si c'est possible comment faire?
Merci pour vos réponses et à bientôt
Belzeb

FDDKDR
Bonsoir,

"belzeb12001" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

[...]

Media Center de Microsoft, légalement non, car c'est une licence à part
entière, payante.
La version OEM est en vente en ligne, à prix "réduit" (MCE2005 ou Vista).

Mais je ne sui pas certain qu'il existe de version spécifique de "Mise à
jour" de ce Windows.

Par contre, il existe des concurrents plus ou moins gratuits ... qui eux
s'ajoutent à XP.
(MediaPortal, MyHTPC, SesamTV Media Center, Domotix, Yahoo! Go, eHome
Digital Tools, Meedio etc ...)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

belzeb12001

Bonsoir,

"belzeb12001" a écrit dans le
[...]

Merci pour ces infos, je vais essayer ces freewares!
Encore merci et bonne journée

Belzeb