Mediacoder 0.7 est-il devenu fou ?

3 réponses
Thierry M.
Bonjour,

ayant à convertir un wmv en avi, je vois qu'une nouvelle version de
mediacoder est la : 0.7, je met donc a jour :

surpise ! je demande du xvid et du mp3
je me retrouve avec je ne sais quoi (me rappelle plus des propriétés du
fichier), lu sans probleme par VLC, mais certainement pas par mon TVix.

d'ailleurs j'avais fait des tests, pour voir la diférence h264 et xvid,
le h264 est magnifique, mais la compression soit disant xvid, une
horreur ? (ça devait être ce fameux format...)

Bon, je retourne a la version 0.6 qu'on trouve heureusement encore et
la, sans bavure, j'ai bien ce que je veux, sans horreurs...

Je cherche ce probleme avec google : je ne trouve ... RIEN ????

PS: j'avais chargé le fichier mediacoder sur leur site et installé sur
un ordi de bureau sous xp et un portable sous vista: même punition.

--
Thierry
Aero-QCM (Parapente, Delta, Planeur, ULM, Aviation...)
http://ardf.free.fr/QCM/forum/

3 réponses

ISIDORE
Thierry M. a exprimé avec précision :
Bonjour,

ayant à convertir un wmv en avi,

bonjour,

perso, je préfère Free Video Converter.
Thierry M.
ISIDORE avait écrit le 06/07/2009 :
Thierry M. a exprimé avec précision :
Bonjour,

ayant à convertir un wmv en avi,

bonjour,

perso, je préfère Free Video Converter.

et ça fait vraiment tout ?
parceque mediacoder non bugué, donc le 0.6 il sait même ouvrir les cue/
ape, que même néro ne sait pas (il sait ouvrir les cue mais pas tous)

--
Thierry
Lecteur de news de course:
http://www.mesnews.net
Oncle Dom
Thierry M. dans son message
,
nous a fait l'honneur d'écrire:
ayant à convertir un wmv en avi, je vois qu'une nouvelle version de
mediacoder est la : 0.7, je met donc a jour :

surpise ! je demande du xvid et du mp3
je me retrouve avec je ne sais quoi (me rappelle plus des propriétés
du fichier), lu sans probleme par VLC, mais certainement pas par mon
TVix.

Le seul problème que j'ai avec Médiacoder 0.7, c'est qu'on ne peut
toujours pas définir la fréquence des frames clés, fixée à 1/300
C'est pourquoi je laisse en ligne le programme Convavi
Pourtant Médiacoder n'est qu'une interface pour des logiciels comme
Mencoder ou ffmpeg
Mais c'est le seul vrai défaut que j'ai à reprocher Médiacoder, un autre
étant sa difficulté d'utilisation
C'est peut être là que le bat blesse
Es tu bien sûr que médiacoder ait bien enregistré tes paramètres?
Surtout, si tu veux qu'on puisse t'aider, il faudrait que tu ai pu noter
ces fameuses propriété du fichier, qu'il est encore temps de retrouver
Se rappeler aussi, que le nom d'un codec est hélas, variable, suivant
les logiciels qui l'utilise
Donc, essaie de retouver le code fourCC
--
Oncle Dom
_________
http://pagesperso-orange.fr/oncle.dom/