mediaplayer11 - les visualisations n'occupent que la moitié de l 'é

Ron
Bonjour !
depuis quelques temps, dans mon lecteur media player 11.00.6001 vista,
les visualisations n'occupent que la moitié supérieure de l'écran du
lecteur, avec une bande noire d'environ deux centimètres en partie inférieure.
J'ai beau redimensionner ou changer la visualisation, le problème demeure,
cette bande noire ne s'enlève pas.
j'utilise le sélecteur d'apparence "entreprise" qui me convient bien.
Pouvez-vous m'aider svp ?

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
les visualisations n'occupent que la moitié supérieure de l'écran du
lecteur, avec une bande noire d'environ deux centimètres en partie
inférieure

Il y a quelques chances pour que le WMP n'ait rien à voir là dedans, mais
plutôt ta carte Graphique, essayer de mettre à jour ou de recharger le
pilote, ne peut en aucun cas être une mauvaise solution.

RECHARGEMENT DES PILOTES
=========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et
mettre à jour les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra et le site
Ma-config t'aideront à trouver le type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

Ma-config est ici :
http://ma-config.com/ il te permet aussi de trouver les bons pilotes.