Les « médias de la haine » condamnés

Le mouvement raëlien, pour ceux qui n'ont pas peur du futur
http://www.rael.org
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Commentaire de Raël :

"Celebrons cet evenement fantastique ! A quand des condamnations pour
les journalistes nazis qui ont preparé le terrain pour Hitler en
incitant a la haine des juifs tant en Allemagne qu'en France qui a cree
des millions de victimes et a la haine des Raeliens ...faut il
attendre pour les Raeliens qu'un fanatique place une bombe et en tue
quelques uns ? Un tel jugement devrait etre applique préventivement
contre tout journaliste qui incite a la haine contre quelque groupe
humain que ce soit.Y compris les minorités religieuses et en
particulier le Mouvement Raelien...."

~~~~~~~~~~~~~
Les « médias de la haine » condamnés

Trois journalistes rwandais ont été condamnés hier pour leur rôle dans
le génocide de 1994, a annoncé hier le Tribunal pénal international
pour le Rwanda (TPIR).

Ce verdict marque la fin de trois ans de procès au cours desquels le
TPIR a jugé le rôle joué par les médias durant les massacres perpétrés
par des extrémistes Hutus contre des Tutsis et des Hutus modérés.

Ferdinand Nahimana, fondateur de la Radio télévision libre de smille
collines (RTML), a été condamné à la prison à vie, ainsi que Hassan
Ngeze3, propriétaire et rédacteur en chef du journal extrémiste
Kangura. Jean-Bosco Barayagwiza, également fondateur de RTLM et
directeur des affaires publiques au ministère des Affaires étrangères,
a été condamné à 35 ans de prison. Ils ont été reconnus coupables de
génocide, d'incitation au génocide et de crimes contre l'humanité.

L'organisation Reporters sans frontières s'est déclarée satisfaite du
verdict. « C'est la première fois que des journalistes sont condamnés à
la prison à vie pour avoir incité au meurtre et à la violence dans
leurs reportages ou leurs articles », a déclaré le secrétaire général
de RSF, Robert Ménard. (Reuters/Métro)
______________________________________
Invitez vos amis intéressés par les nouvelles scientifiques
à s'abonner à cette liste de distribution !!

Ils peuvent s'inscrire en envoyant un Email vide à l'adresse:
rael-science-francais-subscribe@yahoogroups.com

C'est gratuit !

Xavier Roche
wrote:
Le mouvement raëlien, pour ceux qui n'ont pas peur du futur

A quand la condamnation de raël pour escroquerie et manipulation mentale ?
Elesias
C'est toujours fascinant de voir à quel point les sectes usent du complexe
de persécution pour leur prosélytisme...
"Elesias" a écrit dans le message de
C'est toujours fascinant de voir à quel point les sectes usent du complexe
de persécution pour leur prosélytisme...

Le mouvement Raelien n'est pas une secte, mais un mouvement athée
scientifique.
la science remplace enfin la religion !

Certains croient encore en Dieu et au père Noël à notre époque :-)))

Le mouvement raëlien, pour ceux qui n'ont pas peur du futur
http://www.rael.org
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Commentaire de Raël :

"Célébrons cet évènement fantastique ! A quand des condamnations pour
les journalistes nazis qui ont préparé le terrain pour Hitler en
incitant a la haine des juifs tant en Allemagne qu'en France qui a crée
des millions de victimes et a la haine des Raeliens ...faut il
attendre pour les Raeliens qu'un fanatique place une bombe et en tue
quelques uns ? Un tel jugement devrait être applique préventivement
[...]

Lea Gris
wrote:

[...]

Amen !

<http://www2.canoe.com/infos/dossiers/archives/2003/10/20031007-073652.html>

--
Léa Gris - http://www.noiraude.net/
() Campagne du ruban texte brut contre les courriels en HTML,
truc

> [...]

scientifique.
la science remplace enfin la religion !

Certains croient encore en Dieu et au père Noël à notre époque :-)))

bonjour,

et oui, y en a encore qui croit au père noel !
et y en a meme qui croient qu'un pauv'auvergnat a vu debarqué des extra
terrestres et que ça lui donne une legitimité pour se faire payer ses
courses de voitures et se taper leurs femmes !
c'est dingue non ?
Franchement, je prefere le vieux jouflu qui ramene des cadeaux avec son
traineau...c'est tellement plus poetique ;o)
Zorglub
In article <3fe06409$0$6970$,
"truc" wrote:

[...]

il pousse sur les volcans d'Auvergne des champignons qui ont des effets
étranges...
Zorglub
In article <brpn46$fqd$,
wrote:

Le mouvement Raelien n'est pas une secte, mais un mouvement athée
scientifique

il est vrai que Claude Vorilhon escroque scientifiquement ses adeptes
Arnaud
> Le mouvement Raelien n'est pas une secte, mais un mouvement athée
scientifique.
la science remplace enfin la religion !

Certains croient encore en Dieu et au père Noël à notre époque :-)))

L'étiquette "SCIENCES" ne garantit en rien la non-appartenance à une secte.

Si on regarde le mouvement Raelien sous l'angle théorique, il ne s'agit en
effet ni plus ni moins que d'un groupe de personnes proposant une théorie
originale de l'apparition de la vie sur Terre. Il n'a, à ce titre, ni plus
ni moins de légitimité que toute autre religion. Car s'il s'agit bien d'une
THEORIE, il ne peut pas s'agir de MOUVEMENT SCIENTIFIQUE, car il lui manque
la preuve expérimentale de ce qu'il avance.

Mais si on regarde le mouvement Raelien sous un angle pratique, on
s'aperçoit qu'il s'agit de clôner des êtres humains (bon, passe encore, il y
a un débat la-dessus, je ne vais pas rentrer dedans), et qu'il y a des
lourdes affaires de viol et d'argent. Et que, de plus, il existe une
pression sur l'individu : avec ces trois derniers éléments, on peut dire que
RAEL EST UNE SECTE.

Car ce n'est pas le contenu théorique qui fait la différence entre une
religion, une secte, ou un mouvement scientifique : ce sont les actions
qu'elle fait. Et notamment lorsqu'il y a pression du groupe sur l'individu,
avec affaires d'argent à la clé.

Comme je l'ai dit plus haut, l'étiquette "SCIENCES" ne garantit en rien la
non-appartenance à une secte.

Il y a aussi des religions non sectaires, et des scientifiques sectaires.

Arnaud
Nicolas Krebs
Bonjour,

Lea Gris écrivit dans l'article news:brpo6c$2uqv$

<http://www2.canoe.com/infos/dossiers/archives/2003/10/20031007-073652.html>

Merci pour l'adresses.
J'en informe fr.soc.sectes.
djehuti
a écrit dans le message news:
brpn46$fqd$

Le mouvement Raelien n'est pas une secte, mais un mouvement athée
scientifique.

mouarffffffffff

on dirait l'argumentation d'un adepte après son lavage de cerveau

rofl

@tchao
1 2