[Medias PC] "De Guillon aux Guignols, les bouffons font la loi"

Yoki

> [...]
> en benêt (encore qu'il préfère "passer pour un couillon" que pour un
> "salopard cynique") il n'a "aucun doute sur le fond culturel des Guignols
> basé sur des valeurs progressistes". Nous voilà soulagés et affranchis du
> même coup. Ce qu'on aime dans les Guignols, c'est qu'ils pensent comme
> tout le monde. Sous couvert d'impertinence, nos amuseurs ne font que
> répéter ce qui se dit partout à longueur d'antenne et de colonnes. Sarkozy
> est méchant, le Pape est méchant, Bush est méchant, Le Pen est méchant,
> les patrons sont méchants, nos redoutables trublions récitent chaque jour

Elisabeth Lévi, Riez c'est un ordre,
http://www.causeur.fr/riez-c-est-un-ordre,2165

1 2 3 4
Mascaret
Cléa a écrit le 08/04/2009 23:33:

Vas-y balance pour voir, si t'as juste t'as gagné une clé à clitocliquet.

C'est du mi-français Mi(ss) Molette.
Moupou
Mascaret a écrit :
Cléa a écrit le 08/04/2009 23:33:

Vas-y balance pour voir, si t'as juste t'as gagné une clé à clitocliquet.

Roucoups de bière .

Pardon pour Mascaret , Free avait filtré le message .
Mascaret
Moupou a écrit le 09/04/2009 20:41:

Mascaret a écrit :
[...]

Tu es tout pardonné.
Jac
"Moupou" :

Free avait filtré le message .

Chez moi aussi mais ça ne m'avait pas manqué !

Jac.
1 2 3 4