Mediasat et recherche des canaux

2 réponses
stephan
Bonjour

Au fur et à mesure des renumérotations lancées sur le Mediasat, j'ai fini
par perdre certaines stations reléguées après les 500 canaux.

1) à combien estimez-vous le nombre de canaux nécessaires pour "faire
rentrer" tous les canaux dans un appareil ?

2) Utilisant la numérotation CanalSatellite, comment s'effectue le stockage
des canaux entre 200 et 500 ? Sont-ils balayés et stockés de manière
aléatoire ? Ou selon l'ordre des fréquences ?

Merci d'avance de vos éclaircissements

2 réponses

stephan
"stephan" a écrit dans le message de
news:41696a9d$0$28828$
Bonjour

Au fur et à mesure des renumérotations lancées sur le Mediasat, j'ai fini
par perdre certaines stations reléguées après les 500 canaux.

1) à combien estimez-vous le nombre de canaux nécessaires pour "faire
rentrer" tous les canaux dans un appareil ?

2) Utilisant la numérotation CanalSatellite, comment s'effectue le

stockage
des canaux entre 200 et 500 ? Sont-ils balayés et stockés de manière
aléatoire ? Ou selon l'ordre des fréquences ?

Merci d'avance de vos éclaircissements

Hum, je ne pensais pas que cette question vous poserait tant de problèmes...
forumsatellite
On Sun, 10 Oct 2004 18:59:54 +0200, "stephan"
wrote:

Bonjour

Au fur et à mesure des renumérotations lancées sur le Mediasat, j'ai fini
par perdre certaines stations reléguées après les 500 canaux.

normal cezt appareil ne gere que 500 cx

1) à combien estimez-vous le nombre de canaux nécessaires pour "faire
rentrer" tous les canaux dans un appareil ?

c'est selon, unisquement Astra ou deux sat

2) Utilisant la numérotation CanalSatellite, comment s'effectue le stockage
des canaux entre 200 et 500 ? Sont-ils balayés et stockés de manière
aléatoire ? Ou selon l'ordre des fréquences ?

Merci d'avance de vos éclaircissements

--
Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
site principal: http://www.chrisat.be

Notre contact messenger: