Médiasat: mise à jour le 22 Août

1 réponse
fenec95
Bonjour,

Une info en passant:

Après renseignement auprès des services de CANAL+, les terminaux MEDIASAT
receveront une importante mise à jour le mardi 22 août 2006 (comme annoncé
dans le magazine des abonnés). Cette mise à jour sera transparente pour les
abonnés (pas de modification de l'interface ou des fonctionnalités des
terminaux du groupe). Le but étant, d'après CANAL+, de "préparer les
terminaux à accueillir de nouveaux services". Nous n'avons malheuresement
aucune information concernant ces nouveautés. Néanmoins, ceux qui ont
participé au chat avec le directeur des relations humaines (Thierry
Chamouton) en juin dernier se rapellent qu'il avait annoncé des surprises
pour le mois de septembre... Mais, contrairement à ce qui est dit, ces
modifications n'ont pas de rapport avec la fusion CANAL+/TPS.

Source: http://www.telesatellite.com/

Pascal

1 réponse

Laurent Houtant
fenec95 a écrit :
Bonjour,

Une info en passant:

Après renseignement auprès des services de CANAL+, les terminaux MEDIASAT
receveront une importante mise à jour le mardi 22 août 2006 (comme annoncé
dans le magazine des abonnés). Cette mise à jour sera transparente pour les
abonnés (pas de modification de l'interface ou des fonctionnalités des
terminaux du groupe). Le but étant, d'après CANAL+, de "préparer les
terminaux à accueillir de nouveaux services". Nous n'avons malheuresement
aucune information concernant ces nouveautés. Néanmoins, ceux qui ont
participé au chat avec le directeur des relations humaines (Thierry
Chamouton) en juin dernier se rapellent qu'il avait annoncé des surprises
pour le mois de septembre... Mais, contrairement à ce qui est dit, ces
modifications n'ont pas de rapport avec la fusion CANAL+/TPS.

Source: http://www.telesatellite.com/

Pascal

Zut , je viens de rendre mon MediaSat Max !